En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Bagayoko
 

Il faudrait un miracle pour voir Nantes en Ligue 1 la saison prochaine. Complètement passé à côté de son sujet, le club de Waldemar Kita récolte ce qu’il a semé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marco44
    marco44     

    La saison se termine et le constat est cruel : le FCN mérite de retourner en ligue 2. Il s'agit de l'équipe la plus faible de ce ces 40 dernières années que j'ai vu joué.

    Il faut virer toute cette bande de dirigeants incompétents qui ont pris le pouvoir à Nantes en 2001, dernière année de gloire.
    Voici quelques exemples de cette incompétence :

    Gripond : Nantes doit devenir le manchester français. Ce monsieur a viré Denoueix

    Roussillon : vend nos meilleurs joueurs issus du centre de formation et engage des mercenaires.

    Kita : fossoyeur du club de Lausanne, embauche son fils au FCN et fait du bling bling (magasin, taxis motos au couleur du FCN...). Un incompétent qui croit détenir la vérité.

    Praud : A la faculté de droit à Nantes,c'était déjà ... N'a pas changé 20 ans plus tard en traitant les joueurs de VA de pompes à vélo. Un incompétent qui a un gros piston.

    Larièpe : bravo pour ce magnifique recrutement. Une caricature de Marseille. Mérite sans plus attendre de retourner au vieux port

    Robin : Que fait-il ?

    MESSIEURS LES DIRIGEANTS DEHORS SVP

  • 33+33+33
    33+33+33     

    mais oui,c'est triste pour ce club qui était réputé pour son centre de formation, son jeu, il faut faire la grande lessive et commencer par pascal praud!!

  • nhl 09
    nhl 09     

    T'es un peu dur là.
    Nantes n'est pas un club sans avenir, aucun club est sans avenir(exemple reims à de l'avenir même si ils vont en national).
    Et puis, ce n'est pas parceque tu n'aimes pas nantes qu'il faut traiter ce club de ...Par exemple je suis supporter de l'OM et je ne traite pas bordeaux ou paris de club de ...ce sont juste des concurrents, que je n'aime pas beaucoup évidement mais il faut respecter les autres.c'est une des bases de la vie.
    Un peu de distinction svp.
    Allez l'OM!!!

  • lol3333333333
    lol3333333333     

    Un club sans aucun avenir. Les voir en l2 est normal tout simplement/

    ALLEZ BORDO

Votre réponse
Postez un commentaire