En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Der Zakarian
 

C’est dans un stade de la Beaujoire à guichets fermés que Nantes recevra Monaco, ce samedi (14h,) pour le choc de la 30e journée de Ligue 2. L’occasion pour les Canaris, dans une rencontre fleurant bon la Ligue 1, de confirmer leur bonne saison et leur accessit pour l’élite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aenamenic
    Aenamenic     

    Oui, d'ailleurs, c'est tellement une star que tu ne cites pas son nom mais juste le montant (erroné) du transfert, le lavage de cerveau fonctionne vraiment bien...

  • mas6969
    mas6969     

    Juste pour info monaco a bien realiser le plus gros transfert de ligue 2 11MI je crois?

  • chris51
    chris51     

    Je ne suis supporter ni de Nantes ni de Monaco mais ces deux équipes ainsi que Lens et Auxerre manquent vraiment à la ligue1.Bon retour dans l'élite à ces deux équipes.

  • Aenamenic
    Aenamenic     

    Faut nuancer un peu le propos, Monaco ne lâche pas son centre de formation, Mendy, Germain, Kurzawa, Dingomé, Ferreira Carrasco en sont de parfaits exemples, Veigneau et Gakpé on aussi été formé chez nous hein... Maintenant si Obbadi, Rivière et Medjani sont des stars... Le buzz autour de Monaco et de son fortuné propriétaire est en train de faire son oeuvre et commence à faire perdre le sens des réalités à pas mal de monde. Cela dit, espérons un bon match avec un beau public, deux belles équipes et un bon arbitre cette fois.

  • FCN Anonymous
    FCN Anonymous     

    Deux monuments du foot se croisent tout à l'heure. Ce match prend la tournure d'un rattrapage pour deux "cancres" du foot qui n'ont rien à faire dans l'antichambre.

    Une opposition de style aussi avec un leader qui a dépensé des millions, le psg de la ligue 2... pour s'offrir la ligue 1.... mais qui il faut le dire sportivement ne fait pas rêver... contre le momunent Nantais qui fait une belle saison sans avoir dépensé un sous cette année.

    C'est un peu deux visions du foot aujourdhui qui s'opposent avec Monaco qui lâche son centre de formation au profit d'une forme de starisation de son équipe et Nantes qui retrouve son salu à travers ses jeunes et son publique.

    Nous serons du côté Nantais à 200% et vrais passionnés retrouvez nous sur la page FCN Anonymous.

  • chrissax
    chrissax     

    Nantais loin de Nantes, j'ai pris Canalsat pour bénéficier d'Eurosport et regarder la Ligue 2, résultat : des matchs sur... Bein sports! On se fout de nous. Et je ne vous parle pas de la F1. Merci, continuez comme ça et je pourrai résilier mes abonnements.

Votre réponse
Postez un commentaire