En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la recherche d'un coach et de confiance, les Nantais risquent de jouer le maintien cette saison.
 

Corrigé 4-1 à domicile par Le Mans samedi soir, le FC Nantes s’enfonce un peu plus dans la crise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Raiiz0r
    Raiiz0r     

    Pour retrouver un esprit d'équipe, il faut investir dans le centre de formation à la jonelière au lieu de chercher à l'extérieur ! C'est ce qui a fait la force du fcna; quand les joueurs arrivent sur le terrains, ils se connaissent et, l'ésprit d'équipe est là ! Regardez juste dans les clubs amateurs, tout le monde se connait, c'est magnifique (^^) ! C'est pas un Babovic qui va taper sur la guelle d'Abdoun (j'croi que c'est ça xD)

  • Teh Kebab
    Teh Kebab     

    Je suis d'accord avec toi ;)

  • sailfish
    sailfish     

    je ne crois pas à la venue de DD parce que le caractère ne passerait pas avec Kita sauf et à une unique condition, que celui-ci le laisse gérer le domaine sportif (gestion de l'équipe, souhait de joueurs, etc...). ce sera la seule chance si DD veuille bien accepter je pense.

  • Raiiz0r
    Raiiz0r     

    Il faut le dire ! Les places sont trop chère pour une équipe qui n'est pas capable de jouer en L1 !

    Je pense qu'il faudrait que Kita se décroche un peux des entraineurs et joueurs, qu'il motive quelques anciens nantais pour faire revivre ce fcn qui agonise en ce moment.
    Comme là dit Larièpe, il n'y a pas d'esprit déquipe dans ce groupe. Les joueurs ne se connaissent pas et ont presque jamais joué ensemble ! Il aurait fallu garder l'quipe de l'anné dernière et ajouter quelque têtes comme Klasnic...

  • Teh Kebab
    Teh Kebab     

    Ont a aujourd'hui un président qui veut des résultats. C'est incroyable ca ! Arretez de le blamer. Les pseudos autistes supporters Hier qui se trouvaient en haut de la Tribune Loire devaient avoir moins d'un neurone pour deux. D'ailleurs, leur comparaison avec l'equipe Dassault confirme mes dires. Aussi, on nous parle de jeu à la nantaise. Mais que dire ? C'est tout à fait impossible de claquer des doigts pour pouvoir retrouver un tel jeu ! Cela se construit grace à un centre de formation.. Ce meme centre de formation viens avec des moyens. Les moyens viennent avec les résultats. Alors avant de reconstruire le centre de formation, va faloir avoir un vrai coach qui sait faire des changements et mettre une equipe avec la meme ossature tout le long de l'année. Aussi, il va faloir que notre défense se bouge le derrière. Un club ne se reconstruit pas en 4 journées. Le limogeage de Der zakarian est déjà une bonne chose mais il va faloir trouver un véritable leader dans les vestiaires. Je souhaite bonne chance a Kita. Cependant, l'attitude de la direction avec les supporters est absolument désastreuse, je parle bien sur du fait de nous avoir interdit de déployer les banderoles quand au sujet des prix des places et abonnements. C'est pourquoi, pour ceux qui ne le savent pas, nous n'avons pas chanté hier. Et cela pourrait se poursuivre ...

  • ahchouette
    ahchouette     

    un bonne chose, on entendra plus pascal praud se la péte sur rtl avec sacco, parce qu'il est horripilant

  • fandesverts
    fandesverts     

    pas de bon joueurs, pas de fond jeu, un président qui crois que le pognon règle tout, pas de formation, un toutou(praud) qui se prend pour le centre du monde et qui se régale de parler sur ttes les radios, et des supporters qu'on prend pour des bourses. Je crois que les supporters se plaignent assez des prix des places, et que kita devrait savoir que s'il n'y a pas de supporter pour voir "leurs" canaris, le foot sera mort à nantes. Tenez bon supporters jaunes, mais je crains pour la suite de la saison.
    Kita serai "très" interressé par le sort de l'équipe du fna, il aurait contacté deschamps.

  • Mustaflex
    Mustaflex     

    Je suis a 200% d'accord,

    C'est grace a son beau jeu que Nantes a imposé sa marque dans le foot, et il ne saurait en être autrement...

    Donc il faut que Kita comprenne, qu'il prenne du recul, comme l'ancien président (scherer je crois?), qu'il ramène des anciens nantais et qu'il les laisse bosser!

    Et surtout le plus important : le centre de formation

    A plus

  • sailfish
    sailfish     

    Mr Kita semble oublier que le Fc Nantes a une identité forte avec un glorieux passé et des entraineurs qui ont laissé des empreintes indélibiles au club !! ( C.F Coco et Reynald pour les puristes).
    Maintenant il a voulu changer les choses et changer le club après les 5 à 6 années de gigolo menés par la Socpresse et ses sbires comme Gripond et consorts. Je conçois que le changement ne se fait pas comme ça mais pourquoi vouloir mettre sa "patte" sur tout (financier, gestion de l'équipe, recrutement, etc...) alors qu'un entraineur venant du cru aurait pu faire son retour (reynald...etc...) ou son apparition (un ancien du club). Et que dire de voir comment il complètement modifié l'équipe en place de l'année dernière qui avait une forte histoire vécue et qui aurait pu etre alimentée par des bons joueurs comme Klasnic et autres en laissant une équipe avec une "armature" plus expérimentée (Guillon, Da Roch', Goussé, etc...). Mais non en contrepartie on essaye de nouvelles choses qui mettent 15 plombes à prendre avec des joueurs qui n'ont quasi jamais joué ensemble mais faut aller vite, d'ailleurs comme vous ne savez pas faire avec le coach en place je le vire pourrait s'etre dit Kita.
    Franchement Mr Kita semble s'etre trompé de boutique ou alors s'est mal renseigné auprès de son fidèle toutou Pascal praud....(d'ailleurs bien joué Luis tu nous l'a bien titillé ce Pascal dans Luis attaque...du grand Luis quoi ! et du petit Praud comme d'hab'...)
    A bon entendeur...

Votre réponse
Postez un commentaire