En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi auteur d'un doublé tombe dans les bras d'Edinson Cavani
 

Mené au score par Chelsea, Naples a inversé la tendance pour s’imposer (3-1) lors du huitième de finale aller de Ligue des champions, ce mardi. San Paolo a grondé aussi fort que la crise qui touche actuellement les Blues.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gnangry
    gnangry     

    c'est vraiment désolant il n'ya qu'une seule chose c'est d'enlever david luiz à la défence et de le décaler à droite ou dans l'entre jeux et essayer de recruter des deffenseurs axiaux par ce que david est trés polyvalent. et cette polyvalence qui le méne toujours à vouloir prendre le match à son propre compte et souvent se qui améne danger par derriere.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    C'est bien l'entraîneur qui avait dit qu'il n'y avait que 5 ou 6 clubs capables de rivaliser avec Chelsea? Il doit avoir des problèmes avec l'arithmétique.

Votre réponse
Postez un commentaire