En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri
 

Au lendemain du nul des Bleus contre l’Angleterre (1-1), le geste de Samir Nasri après son but a largement été commenté. Laurent Blanc et le président de la FFF, Noël Le Graët ont vu le joueur. Il n’y a pas ou plus d’affaire Nasri.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • dzirya
    dzirya     

    AH LE RACISME CONTRE LES ALGERIENS, DES BOXEURS AUX FOOTBALLEURS, AUX ATHLETES, (Makhloufi et sa maladie) largement commenté par Lionel : Alors ? "Malade ou pas Malade" de quoi je me mêle... iL A DÛ PRENDRE SUR LUI, POUR ANNONCER SA VICTOIRE AU 1500 MÈTRES. PERSONNE N'EST EPARGNE, LES ENNEMIS HARCÈLENT POUR DISCREDITER DISQUALIFIER LES JOUEURS ALGERIENS, N'EMPECHE QUE LES DEUX INTERNATIONAUC ONT MARQUE CE WEEK END, BENZEMA AVEC LE REAL ET NASRI . AH NASRI ! C'EST LE BUT QUI MANQUAIT A LA FRANCE CONTRE L'URUGUAY.. TU N'ETAIS PAS LÀ... DOMMAGE.

  • komee06
    komee06     

    tout est dit dans le titre

  • komee06
    komee06     

    tout est dit dans le titre

  • j -j
    j -j     

    200 000 euros par semaine et pas capable de se controler ,l'argent lui monte a la tete,qu,il se concentre sur le foot et qu.il arrete de pleurer.

  • Le bougnoule
    Le bougnoule     

    Desoler j ai pas vue que tu étais corse donc une enfant consanguine,je retire ce que j ai dit ,j ai pas envis de m en prendre à une handicapé

  • Le bougnoule
    Le bougnoule     

    à lucciana:va supporté l Italie cet bande de droguer ,voleur c est pas moi qui le dit c est les journaux

  • Le bougnoule
    Le bougnoule     

    bonne analyse,mais ça vole trop bas ici pour toi,il y a une chose que tu dois inclure dans ta réflexion et si il s agissez d un racisme qui dit pas son nom

  • Le bougnoule
    Le bougnoule     

    ditbougnoule dit l inculte tu connais les 2000 dernière année de la France moi je les connais ,quand césar est arrivé il a trouver des celte sauvage limite des animaux des descendant des viking ,alors à part ta connerie je vois pas ce qu il y a de pur souche

  • Lebougnoule
    Lebougnoule     

    tu ferais mieu d être férue d histoire fils de lâche ,je suis un bougnoule et on a perdu 2grand père en 45,pendant tes parent se cacher et balancer tous et tous le monde ,on est née en France notre amour pour la France est viscérale ,on le voudrai pas on l aimerai quand.Mais des mec comme vous qui s iriger en lobby contre l avenir de nos enfants ,nous on est pas nos parents,plutôt mourir que vous laisser faire à nos enfants ce que vous avez fais à nos parent et nous.

  • totor33
    totor33     

    Quand Nasri était encensé par l'Equipe à ses débuts, çà ne le dérangeait pas que la presse lui tresse des lauriers. Quelques années plus tard, il n'a pas évolué, n'a rien prouvé, jamais fait une saison pleine, ni en club et encore moins en EDF.
    Les critiques étaient plus que méritées. Et au lieu d'attendre d'avoir vraiment démontré quelquechose, il règle ses comptes de la plus stupide des manières pour un but qui ne donne même pas la victoire ! Il a vraiment le cerveau plus petit qu'un pois chiche.

    Ps: le chevalier Blanc a mis de côté ses grandes valeurs et envoie lui aussi ballader les journalistes, c'est quoi la différence avec Domenech ?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire