En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nasri : « Ça fait plaisir de ne plus être comparé à Zidane »

Mis à jour le
Samir Nasri
 

EXCLU RMC. En phase de reprise, Samir Nasri est revenu sur le début de saison d’Arsenal mais aussi sur la situation des Bleus. L'international tricolore ne s'en cache pas : ne plus être considéré comme le nouveau Zidane lui va très bien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • menau boys
    menau boys     

    prend nous pour des con en france ...c ça..et tu y rajoute govou et lyundulla ou rothen et tu as les 5 fantastiques..ha ha

  • menau boys
    menau boys     

    tu m étonne ça vaut pas plus que ben arfa ces mec se la pettent grave mais sont mauvais bordel vous avez de la merde devant les yeux le seul qui peut etre conparé a zizou c courcuff..................

  • pape83
    pape83     

    comparer les joueurs ...chacun a ses qualités et un style différent.Gourcuff est jeune et se donne trop sur un terrain quand il sera mur il sera aussi fort que ZIDANE mais à sa façon.Je comprends que pour toi ZIDANE soit ton dieu car il trés fort mais je suis un vieux Franchouillartd et je suis heureux qu'un Breton bien de chez nous explose !!!

  • pape83
    pape83     

    mais çà fait pas avancer le ballon !!!

  • mouka
    mouka     

    oui mais toi tu ne réponds pas car son post est juste et concret, Nasri ou Benarfa voir même Benzema n'ont rien prouvé, ni avec leurs équipes ou avec l'Edf alors on attenD.
    il n'y a qu'un Zidane peut être dans 50 ans ne me parlez pas de gourcuf, il est loin très loin.

  • Prof13
    Prof13     

    meilleur prend un "s" au pluriel.
    C'est mieux lorsqu'on veut dire quelque chose, de le dire correctement!

  • nonOm93100
    nonOm93100     

    Attends Nasri n'a jamais rien prouvé à l'OM, club dont je suis aussi supporter.
    A part 2ou3 éclairs, il ne s'est jamais imposé, et il jouait justement car il était le seul formé au club...

  • TheMissOM1.3
    TheMissOM1.3     

    Sam un vrai Marseillais. Tu n'oublie pas l'OM sa fait chaud au coeur. ON t'oublie pas non plus.Tu nous manque ptit prince du vélodrome. On t'aime. Courage Hatem on crois en toi.T'es le meilleur. On t'aime.

  • portugOL
    portugOL     

    nasrette Nasri a fait 4 saisons à Marseille et tu dis qu'il est fidèle ? Cite-moi un joueur qui a fait 4 saisons dans le même club et dont on dit qu'il est fidèle à ce club.

  • caluir
    caluir     

    benarfa trop fort ,sans déconner en quoi? il est pas bon ce mec pas besoin des médias pour le descendre il s'en charge tout seul,pour etre fort il faudrait déja qu'il est un cerveau pour réflechir,... et encore sa grande carrière comme tu dis c'est pas près d'arriver,quand à nasri la comparaison avec zidane ca me fait bien marrer moi il à pas la moitié de sont talent,mais bref tu as le droit de rever mais dur sera le réveil!!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire