En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nasri : « Domenech ne nous parlait pas »

Mis à jour le
Nasri : « Domenech ne nous parlait pas »
 

En stage de préparation pour l’Euro avec les Bleus, le milieu de Manchester City a partagé sa joie de retrouver un groupe dans lequel il se sent bien. En égratignant au passage la gestion de l’ancien sélectionneur…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe61
    Philippe61     

    nicollin l'ouvre un peu trop? nasri quand lui parle ce n'est que pou polemiquer peut etre un bon joueur mais un petit monsieur qu'il reste a parler avec ses pieds c"est ce qu'il sait faire de mieux mais qu'il se taise

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Samir Nasri a toujours fait preuve d'une grande maturité. Sur le terrain il démontre une grande intelligence de jeu. Personellement je crois beaucoup au quatuor offensif de 87 : Ben Arfa-Menez-Nasri derrière un Benzema. C'est une configuration très Man City. Si on y rajoute l'expérience d'un Malouda et d'un Ribery, la France n'a offensivement rien à envier à aucune des autres équipes qualifiées.

  • OMpuissance10
    OMpuissance10     

    On dirait qu'il souhaite que paris soit champion l'an prochain. Mais qu'est ce que c'est que ce marseillais?! Quand je pense que minot, ce type ne pensait qu'à l'OM. Je me souviens d'une de ses interview dans téléfoot avant de rencontrer paris au vél ou il annonçait 'on va se les faire' en se frottant les mains c'était au temps de Ribéry et Cissé, et plus récemment à contrario, une interview où il n'écartait pas l'idée de jouer pour le psg...comme quoi, l'argent ça fait tourner les têtes et changer le coeur des personnes fragiles et sans principe ni orgueil! Un type comme Pauletta qui est pourtant portugais à plus d'amour pour paris que cette girouette en a pour Marseille! Quel honte! Pfff...y m'dégoûte!

Votre réponse
Postez un commentaire