En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri
 

A l’issue de la commission de discipline de la FFF, Nasri et Ménez ont écopé de trois et un match de suspension ferme pour leur comportement à l’Euro. Auditionnés pour les mêmes raisons, M’vila et Ben Arfa ont été rappelés à l’ordre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • UNION
    UNION     

    Je vous rappelle que ces joueurs que vous stigmatisez sont avant tout des Français et ils sont nés sur le sol de la France; alors arrêter vos insinuations douteuses.
    Quand à leurs comportement, on fait d'un tourbillon dans un verre une tempête d'océan.
    Pour conclure arrêter de cibler des proies faciles, ayez du courage!

  • miroska
    miroska     

    ces 4 joueurs, n'ont plus rien à faire en EDF. Blanc n' a pas su laver, il fallait déjà Eliminer les rebelles de Krisna, J'espère que Deschamps va le faire. Lorsqu'on est sélectionné en EDF on doit savoir chanter la Marseillaise! et ne pas mâcher,et les écouteurs,et les lunettes sombrent pour ne pas voir les gamins qui les attendent depuis des heures pour les acclamer ,celà est insultant MM les donneurs de leçons

  • naalin2
    naalin2     

    je ne dirais q'un mot : RISIBLE...

  • Romain123
    Romain123     

    Sache que je ne me reconnais dans aucun joueur de l edf Mais un journaliste digne de son nom
    ne dirait jamais casse toi a quelqu'un qui refuse l'interview

  • Romain123
    Romain123     

    +1
    Quand il ne se passe rien ou pas grand chose on
    créé l'evenement

  • Romain123
    Romain123     

    Je regrette mais tenter de faire son travail c'est de demander poliment une Interview ok, ensuite la personne a le droit de refuser. Nasri a refuser poliment . C'est à ce moment que le "journaliste" lui dit Casse-toi
    Je pense que "jnalist" n'aurais jamais répondu "Casse toi" à un politique ou autres

  • Henclo
    Henclo     

    Je plains sincèrement les éducateurs des équipes de jeunes lors de la reprise de la saison. Comment expliquer aux gamins le respect de l'adversaire ou de l'arbitre quand on voit le comportement inadmissible de leurs aînés et le laxisme des dirigeants au plus haut niveau.C'est vraiment du n'importe quoi. C'est à vomir !!!

  • franck747474
    franck747474     

    une honte ce verdict!! on se fout de la gueule des francais honte a la fff, honte aux joueurs concernés,on est la risé du monde et c est logique... je suis en train de me demander si se serait pas mieux de mettre des non ex footeux dans notre fédération, sélectionneur,dirigeants,etc... des gens qui défendent avant tout le maillot du pays et le respect que le foot doit montrer a tout ces jeunes qui aiment ce sport

  • titi73
    titi73     

    c'est une blague ou quoi ? tu es serieux ? sanctionner un journaliste ? pour avoir tenter de faire son travail mais qui n'a pas pu le faire a cause d'un merdeux irrespectueux ?
    le journaliste en question est a sa place. il pose une question a nasri qui le remballe. le journaliste le renvoi dans ses 22 et nasri pete un plomb. Il represente la france ce journaliste ? les enfants sont fans du dit journaliste qu'ils prennent en exemple ? si ce joueur ne supporte pas la pression et la mediatisation qu'il reste chez lui. je pense mais surtout j'espere que Dechamps le laissera la maison bien plus longtemps que sa sanction.

  • Romain123
    Romain123     

    Tout a fait d"accard Le premier à être sanction c'est ce sois disant Journaliste cacher derriere ces appareils : Privation de carte de Presse ou privation de mondial
    Ca lui servira de leçon

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire