En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri
 

Trois jours après le retour des Bleus de l’Euro et le tollé suscité par ses dérapages verbaux, Samir Nasri a enfin daigné formuler des excuses via son compte twitter. Des excuses minimalistes, mais qui ont le mérite d’avoir été présentées.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • toonbee
    toonbee     

    Mon dieu, est il possible d'avoir un niveau de pensée aussi lamentable... ?
    Et dire que lors des élections, cette personne et tant d'autres qui s'expriment ici, a une voix qui compte...
    Vite,changeons de constitution et arretons le suffrage universel.... trop d'abrutis maniant l'insulte avec une déconcertante facilité, mais ni la syntaxe, ni l'orthogaphe...

  • psg1976
    psg1976     

    T'es pas tres objectif!ok il a mis un but contre l'angleterre?et apres?rien le néant, le vide sidéral....en plus d'etra mauvais, ce type s'en tamponne completement de l'edf!!meme des joueurs de national ferait mieux que nasry!!attend sois lucide 5min, ce type n a rien à faire en edf, qu'il soit mal élevé et ait un sale caractere moi à la limite je m en fou, moi j adore des rooney ou des tevez qui ont l air d etre de gros con!!nasry est aussi con qu'eux, mais lui mouiller le maillot, ca il connait pas le millionaire!!rappel toi de l'image ^pitoyable du clown nasry contre la Suede, monsieur qui est si talentueux frappe à coté du ballon, la suede récupere, mais notre star qui est si talentueux daigne à défendre préférant simuler une grossière blessure!!pas besoin de plus pr voir que c'est un branleur...dans les autres équipes moi je n ai pas vu les joueurs se comporter ainsi!!mais bon il a mis un but contre l angletterre donc c génial gloire à samir!!et jouons avec un fantome sur le terrain, qui ne defend pas qd il perd la balle, car le fantome peut mettre un but toutes les 15sélections!!on va allez loin avec ce genre d imposteur

  • Lady Oscar
    Lady Oscar     

    Elle est remarquable la phrase a Nasri ! Elle restera dans les mémoires !

  • Mehdi344
    Mehdi344     

    Vous etes tous ridicule a vous acharner sur nasri, c'est un très bon joueur et il a largement sa place en équipe de France, plein de joueur, d'entraineur de foot ont des problèmes face a la débilité des question des média et en l'occurrence leur façon de rabaisser les joueurs. Regarder mourinho au réal madrid qui se fait critiquer

  • Kadour2014
    Kadour2014     

    Voyons Samir Nasri!!! Tu as eu ta chance de prouver que tu etais un patriote francais, de defendre le drapeau tricolore sur le terrain avec le ballon. Comme Zidane et les Evra, Anelka et autres tocards de 2010 en AFsud, tu as perdu ton sang-froid.
    Sois un homme digne . Casse toi une fois pour toutes en Angleterre. on n`a plus besoin de toi !! petit egoiste.

  • Lady Oscar
    Lady Oscar     

    Et puis qu'est-ce qu'on nous parle d'image, c'est pas à cause de quelques pèlerins que toute l'équipe doit en pâtir ! Pour en revenir aux médias, heureusement que il y en a qui ont du bon sens à ne pas croire à toutes les conneries qu'on entend à longueur de journée ou à tout ce qu'il y a d'écrit !!!!
    Tiens cela me fait penser à d'autres polémiques qui ont eu lieues contre les plus grands tels que Barthez ou ZiZou ! C'est vrai que nos joueurs ont le poids de la France sur le dos, ils nous représentent ce n'est pas forcément facile, ils ont le devoir de donner le meilleur pour nous, pour le pays et l'ensemble.

  • Lady Oscar
    Lady Oscar     

    Mais foutez-lui la paix bon sang à ce pauvre Nasri, putain on fait toute une polémique pour ça, pour une phrase qui fait partit du langage courant non mais ou va-t-on ?
    Tout le monde s'en prend à lui alors qu'il n'a fait de dire que la vérité!: les journalistes cassent les couilles, ils font chier, ce sont des merdes qui écrivent de la merde !
    Il faut se mettre à la place de ces gens : la presse est au moindre affut d'une information croustillante, elle est toujours sur leurs talons, à écrire bon nombre de conneries, et pour critiquer leurs performances! Ah bah là pour critiquer, tout le monde critique ! C'est ce que les gens savent mieux faire, c'est universel! Et vas-y que l'on s'en prend même à Mexes, "Mexes gros lard" à Menez ect... Alors que la plupart des gens et de la presse journalistique ne serait même pas capable de courir 5 min derrière le ballon sans être mort, et la plupart de temps ce sont des gros porcs qui ouvrent leurs grosses gueules!
    Et ces enculer de journalistes qui leur manque de respect ? Ça on n'en parle pas... Il ont le droit eux ? Ils ont le droit de les insulter et les joueurs ne devraient pas broncher ? Non mais c'est du foutage de gueule voila ce que c'est ! On n'en a pas beaucoup entendu parlé ça à la télé comme quoi on nous montre bien ce qu'on veut...
    C'est facile de se mettre après le crépio de quelqu'un, mais il faut aussi se mettre à la place des gens. Samir Nasri est jeune, il n'a pas sa langue dans sa poche, et heureusement car dans se secteur là il faut avoir du caractère ! Je ne le blâme point, je suis pareil, 8 ans plus jeune que lui, mais je pense que quand on vieillit on on réfléchit à deux fois avant de l'ouvrir (quoi que) vu toute la merde que ça lui a apporté. La prochaine fois il sera !
    Alors après a-t-il la grosse tête ou pas ce ne rentre pas dans le débat. Et puis ça arrive de péter des câbles, nous ne sommes pas dans sa vie privée, il peut y avoir plusieurs facteurs et personne ne sait rien alors faut que les gens ferment leur gueules il y a des choses bien plus grave que cela, on n'en fait tout un plat pour pas grand chose mais bon ça c'est la spécialité des médias !
    AU final, Nasri ne mérite pas de sanctions, ni les autres d'ailleurs je ne vois même pas ce qu'ils ont fait... M vila si c'est la poignée de main et Menez quelques mots fleuries envers des arbitres qui arbitrent mal d'ailleurs...là c'est plus grave que ce que je pensais c'est n'importe quoi ! Pas de sanctions merde !
    D'ailleurs il serait temps de passer à la vidéo
    pour arbitrer correctement et rien ne serait plus véridique que la vidéo. Alors on pond tout un tas de conneries mais ça on attend toujours...Pourquoi personne n'en veut...?
    Bref, moi je suis une amoureuse du foot, une inconditionnelle fan des bleus, je soutiens mon équipe autant dans la Défaite que dans la Victoire.!!!
    Les gens qui retournent leur vestes on n'en a pas besoin, ce ne sont pas des vrais supporters !
    Quand on gagne il y a du monde et dès que ça va mal ah bah on n'est plus bon à donner au chiens !
    On n'a pas besoin de ces gens là, qui dégueulent sur le dos des autres.!!!
    Je ne sais pas si ils se sont défoncés, il est vrai que contre la Suède ce fut pitoyable, et contre les Espagnoles se fut plat, mais pour les mauvaises langues personne n'a réussit à faire mieux que nous, personnes n'a réussit à battre les Espagouins, il n'y a qu'à voir la raclée monumentale des pauvres ritals ( à compter 11 contre 10 joueurs chez les ritals facteurs à prendre en compte mais bon cela aurait-il changé quelque chose ?).
    On ne peut pas toujours gagner, même si on n'aimerait !
    Nous reviendrons à la charge peut-être une autre fois avec plus d'effort de la part des joueurs et un facteurs chance !
    Quant aux primes, il n'y a pas à discuter c'est dû, c'est dû on a été aux quarts de final même si ce ne fut pas brillant.
    Et Vive La France !

  • espana campeon
    espana campeon     

    QUE NO ! Tant qu'il y aura des Nasri § co dans l'EDF, la Roja aura deux matches d'entraînement facile. Ses larmes de crocodile imposées par ses sponsors sont bien pitoyables, mais il faut reconnaître que de ne pas faire parler son talent nous arrange bien, No ?

  • ESPANA VIVA
    ESPANA VIVA     

    MOI JE NE TE LAPIDERAI PAS,mais tu est le représentant d'un pays , tu doit t'imposer une discipline et encaisser sans broncher les critiques.
    je sais avec des réactions comme celle de 0h08 c'est pas évident.....

  • montcineyre
    montcineyre     

    Dehors!!!! Evra, Nasri, Malouda, Menez, M'Villa Mexes, et l'équipe de france, sera en mesure de jouer des titres.

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire