En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri
 

Le meneur de jeu français devra sans doute s’expliquer prochainement avec Noël Le Graët sur ses écarts de conduite. Alors qu’une sanction n’est pas à exclure, son image s’est considérablement ternie. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • nour34090
    nour34090     

    "arrête" sans s ...
    balaye devant ta porte avant de critiquer les autres !

  • Nad 38
    Nad 38     

    Poupof, arrêtes les fautes d'orthographe ça pique les yeux...grave !

  • cleaner3034
    cleaner3034     

    Il faut faire dorénavant passer des tests intellectuels aux selectionnables en équipe de France parce que là, nous sommes la risée du monde du football.
    les nasri, Benzema, ben arfa et toute la smala! n'en ont rien à faire du mailot Français, je suis sur qu'ils sont contents de foutre la réputation de l'équipe en l'air. Quand on pense que benzema a dit hier "Qu'il pouvait être fier de son euro" c'est vraiment du "footage de gueule" Nous, pauvres blaireaux sans le sous, nous allons continuer à travailler pour des salaires de misère en espérant avoir quelques moments de joie grâce au sport! mais sachez que si ces minables restent en équipe de France ils se foutront de nous encore longtemps... ils n'aiment pas la France pour se comporter ainsi. (alors que quand on pense à tout ce qu'elle leur à donner la France...grâce à nos impôts en plus... pfff je suis révolté et prêt à la révolte!)

  • samuelolivier
    samuelolivier     

    Tout le monde crie aux manquements de l'equipe de france, aux manquements d'éducations etc de ces enfants gatés. Depuis leurs plus tendre enfance ils sont programmés pour etre des joueurs professionnels. ils n'ont aucune éducation soit mais à 13 ans on leur deroule le tapis rouge et on se plie à leur désir.Les seuls personnes, en qui ils ont confiances, sont leurs agents. Ils ne sont motivés que par leurs images et la rémuneration qui en découle.
    POur les remettre dans le droit chemin, il y a une solution, ne plus parler d'eux et de leurs clubs, ne plus acheter l'équipe ou journaux de foot, rendre votre décodeur (en précisant la raison), ne plus aller au stade et rendre votre abonnement et là vous aurez des enfants bien éduqué et volontaire. Maais c'est une utopie, nous aimons nous faire du mal alors continuons

  • adi93
    adi93     

    Nasri est à l'image des Français. Regardez la violence de la plupart des réactions... Après il est arrogant, sa aussi c'est bien français. Le vrai problème vient du fait que l'on ai fait une compétition sans 9. Mais bon les média préfèrent évité de parlé de fond, car les polémique minable apporte plus de click et donc plus de revenu publicitaire. rmcsport et l'équipe des média sportif ? Non loin de là. Enfin bref, vous vouliez tous mettre evra sur le banc, j'espère que vous êtes satisfait du bouillon pris par clichy. Vous qui aimez le scandale pourquoi ne parlez vous pas de giroud et son attitude vis à vis de ses partenaires ? Avalanche de click garanti!

  • exitboy
    exitboy     

    ça c'est de l'analyse!! vous devriez proposer de publier vos articles dans un quotidien, quel talent!!

  • floflo73
    floflo73     

    pou ma part je trouve que le comportement de certains joueurs de l equipe de France represente tout a fait la societe actuelle !!
    plus aucune notion de RESPECT,de valeur ,d education ...sans parler de la facon de s exprimer!!!ils viennent de naitre et se permettent de tels comportements !!!! c est honteux !

  • fershina97
    fershina97     

    c'est tout à fait ça, nous sommes toujours dans une bulle, et c'est typique de la société française, le culte de l'espoir...sans être concret et réaliste, il n'y a aucun respect, j'ai presque honte d'être français....Il nous faut quelqu'un qui a plus de C.......s.

  • chris 13
    chris 13     

    Et vive le hand,et le rugby, combativité, honneur, fierté meme dans la défaite ils mouillent le maillot, relèvent la tete, prennent leurs responsabilité devant les médias....Ils se rentrent dedans à l entraînement pour avoir leurs place, un esprit bon enfant avec des valeurs de respect, d effort, abnégation, tous dans un même but, aller le plus loin possible dans toutes compétition et quand ils échouent, et qu ils passent à travers ils ne se cherchent pas d excuse, ils se remettent en question.... Se taisent devant les décisions des arbitres et de leurs entraîneurs, ... Vive le hand, vive le rugby....

  • chris51
    chris51     

    Moi je ne peux même plus les mépriser.Nous pouvons mépriser des étre humains.Mais comment mépriser le néant.Le mot mépris n'est même plus approprié.Indifférence est encore le mot qui convient le mieux.

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire