En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nasri règle ses comptes
 

Buteur décisif face aux Anglais (1-1) ce mardi à Donetsk, le milieu de terrain de l’équipe de France a pris un malin plaisir à faire taire ses détracteurs. Et enfin récité une partition en accord avec son talent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Cedric de toulon
    Cedric de toulon     

    Pas faux mais ca prend trop d'ampleur, les journalistes anglais se regalent mais en meme temps ils ont autant de morale qu'une prostituée qui ferait de la politique.

  • yves78
    yves78     

    Ribéry l'attaquant le plus dangereux? Il est urgent d'aller voir ton ophtalmo, l'ami. Je maintiens que Ribéry a été inexistant. Il a fait une passe à Nasri, et Nasri a tiré. Tu peux appeler ça une passe décisive...Je n'ai pas encore lu l'Equipe, mais j'ai bien vu le match. Tu as déjà vu Ribéry au Bayern? C'est autre chose.

  • TOUTI
    TOUTI     

    c plus pratique pour regarder un match.
    Ribery, c'est lui qui fait la passe decisive, et sur le match surement l'attaquant le plus dangeureux. Mais comme bcp, ta pas du regarder le match, tas juste lut l'equipe ce matin. Va mytoné ailleur bouffon

  • !!!!!!????
    !!!!!!????     

    ouais ils en font surment moins que moi mais j'en ai rien a foutre je suis pas journaliste je prefere faire des fautes que d'ecrire des commentaires racistes et compagnie (je parle pas pour toi ) en attendant la presse anglaise est contente de son equipe et nous ils cherchent la petite bete a croire que tout le monde a oublier d'ou on vient

  • TOUTI
    TOUTI     

    il a peut etre dit "ferme ta bouche", impossible de faire la difference en regardant les levres, mais voila, ces pourritures de journalistes preferent desuite mettre un "ferme ta gueulle".
    Ces pauvres nazes de journalistes n'ont plus que ca pour exister, remuer la merde, parce que en ce qui concerne des commentaires interressant, on attend encore.
    La critique est aisé, l'art l'est moins...
    Quand on entend Larqué se rememore ces france angleterre, c'est a se pisser dessus, il n'a que 14 selection, il n'a pas dut en jouer beaucoup, Pauvre myto

  • Melonite aigue
    Melonite aigue     

    Ca y est il a marqué UN but on devrait le vénérer comme Zidane, il veut le ballon d'or aussi ?

  • Steffan
    Steffan     

    J'ai regardé le match comme beaucoup, j'ai vu le geste en live comme beaucoup aussi et personnellement à la fin du match j'avais complètement oublier ce geste, moi ce qui m'intéresse c'est l'équipe et leur prestation... franchement qu'est-ce qu'on en as à faire de ce geste?

    Y'a que les médias que ça intéresse j'ai l'impression, j'espère qu'ils ne vont pas faire monter la sauce et ruiner cet Euro pour notre équipe.

  • yves78
    yves78     

    Ben au moins, j'espère que les "jouralistes" font moins de fautes que toi... (j'en ai compté 15).

  • yves78
    yves78     

    Oui, on se demande ce qui se passe dans les centres de formation. Cherche-t-on à former juste de jeunes brutes décérébrées avides d'argent?

    On est loin de Platini et Rocheteau...

  • !!!!!????
    !!!!!????     

    quelle bande de mange merde ces journalite un ferme ta geule et sallait on en fait une affaire natonale non mais c'est bon hier dans l'after l'autre riolo parler plus de sa que de foot vous me direz normal il peut parler que de ca mais bon passons encore il aurait fait un bras d'honneur ou je sait pas mais la c'est bon il a dit ferme ta geule et c'est vrai que certains journaliste devrait la fermer leur grandes bouches

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire