En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alou Diarra
 

Fautif sur le but anglais, le Marseillais a toutefois été omniprésent au milieu de terrain. Samir Nasri s’est quant à lui signalé par une prestation accomplie, à l’image de Mathieu Debuchy. Karim Benzema et Franck Ribéry ont en revanche été bien muselés par la défense anglaise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ludoak33
    ludoak33     

    En bref, j'ai trouver le match triste. Une équipe anglaise mauvaise et une équipe de France moyenne. J'attends de voir contre l’Ukraine.A propos de nasri au lieu de s'expliquer en conférence de presse fallait qu'il ferme également sa gueule.

  • william de nantes
    william de nantes     

    Malheureusement vos notes ne prennent pas en compte certaines choses. 1. (concernant Diarra) On ne peut pas mettre plus de 5 à un joueur qui a été fautif sur le but, de plus à un quart d'heure de la fin, il n'en pouvait plus, il marchait au milieu de terrain, ne coupait plus aucune trajectoire, attendait le ballon, regardez bien !!!
    2. En face l'équipe d’Angleterre était d'un niveau que l'on a rarement vu, aussi faible ! Souvent alignant cinq joueurs en défense, faisant tourner le ballon derrière.
    3. L'exemple type du niveau collectif de la France dans ce match. Marvin martin à quelques minutes de la fin, tente une percée et, ne voyant aucun attaquant monter, redescend avec un geste d'agacement.
    4. Malgré la chaleur, qui doit peser sur l'organisme. Si à 25 ans, avec l’extrême motivation qui doit être la leur, l’adrénaline dû à l’événement, ils ne sont pas capable de tremper le maillot pour marquer un petit but dans le dernier quart d'heure. Croyez moi, face à une équipe qui a la faim, ils vont se faire laminer.
    5. A 1-1, la France avait une défense très basse, à se demander s'ils avaient peur ou bien s'ils voulaient gagner ???

    Donc, je me pose la question :
    Les journalistes considèrent l'Angleterre comme une grande équipe à l'heure actuelle, pour voir un match correct de la France ?

    Je pense qu'on est en droit d'attendre plus de générosité de la part de ces multi millionnaires du ballon !

    William de Nantes.

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    L'EDF n'a pas été très bonne, j'ai revu l'équipe des 2 derniers championnats monde et Europe !!! pas de vitesse dans le jeu, ils jouent ARRÊTES et LATÉRAL,NE COURS PAS et MANQUENT de COURAGE et d'envie !!! Mais avec une sélection comme çà, on pouvait pas espérer mieux.
    DEHORS NASRI,à part son but il n'a rien fait,il gêne la circulation du ballon et le placement de benzema,ribery et MALOUDA !! on comprend pourquoi manchester city veulent déjà le revendre !! DEHORS DEBUCHY,n'a pas pris le couloir, n'est pas monté même quand toute l’équipe était devant,n'a pas fait de centre et est très craintif pour déborder !! ET REVEILLERE,IL EST LA POUR CIRER LE BANC, il a l'experience et le talent que DEBUCHY n'a pas et est loin d'avoir !!! DEHORS RAMI, MEXES et EVRA, ils n'ont rien apporté,toujours en retard ils faisaient vraiment peur mais le plus mauvais est RAMI que fait il là ?, EVRA lui était l'homme invisible,n'a rien fait n'est pas monté et n'a pas fait de centre

  • dmarc44
    dmarc44     

    L'équipe de France a fait un bon match, il ne faut pas oublier qu'en face il y a des joueurs comme Gerard ou Terry.
    Elle a surtout montré qu'elle a envie de jouer au ballon et que l'équipe semble soudée.
    Bien sûr on a peut être pas la meilleur équipe d'Europe mais je pense que les autres pays ne nous trouvent plus ridicules quand ils nous voient jouer.Ils voient des passes, des contrôles réussis et même des tirs de loin, c'est nouveau et c'est prometteur pour l'avenir.

  • astro7677
    astro7677     

    je commence a en avoir assez d'entendre toutes ces critiques. J'ai regardé le match comme supporter mais en restant objectif et ce que j'ai vu hier me donne de l'espoir. Entendre des journaliste radio du Rocher déverser des critiques à n'en plus pouvoir...peut être certains ont oublié qu'ils avaient été joueur de foot !
    Laurent Blanc n'est pas abruti ! il voit l'Angleterre arrivé avec de belles intentions de jeux (sic) et il va se dire aller les Gars tout pour l'attaque !
    et si on per 2-1 hier, il se passe quoi hein??? c'est déjà fini !
    Entrer dans une compétition internationale n'est jamais simple (Espagne, pays bas...) et nous avec notre histoire récente on va commencer à jouer et vouloir écraser tout le monde ! Je REVE.
    Les gars ont été intelligents hier, certes la défense reste encore instable mais pour le reste j'ai vu des choses que je n'avais pas vu depuis bien longtemps en EDF, des frappes en dehors de la surface, presque toutes cadrées, des joueurs qui essaient de combiner face à 2 rideaux défensifs et de l'abnégation, franchement ils n'ont rien lâchés hier. Fallait il qu’ils aillent à l'assaut durant les 20 dernières minutes au risque de se faire prendre au piège tendu sans aucune malice par les Rosbeef ! Non décidément, je crois qu'en France on a vraiment un souci pour supporter nos EDF, on reste sur le passé sans regarder le travail accompli depuis deux ans et on ne regarde pas l'avenir. C'est dommage.
    Ah oui au fait, il faisait 30 degrés hier..tout petit détail

  • Max19000
    Max19000     

    Programme TV de l'Euro, présentation de BeIN Sport, notre Équipe de France type, le "Bar à Poules" de Betclic...
    Fans de foot, venez découvrir notre blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • papewa
    papewa     

    apres son but,nasri insulte en direct live,je me demande ce que le foot international et ces supp pense de la france,parceque la c,est repartie dans les prochaines heures vous aller voir le buzz que ca va faire ;ha j,oublier "ont n,a pas gagner"

  • Enzo-le lyonnais
    Enzo-le lyonnais     

    Il me fait le prit hatem, au moment de rentrer, cabaye fait une magnifique reprise de volée contrée et a se moment la, la camera fait un gros plan sur lui et c'est a se moment la qu'on rigole parceque hatem dit au sujet de la reprise " ohhh! La putain de sa mere!!! " juste derrière Blanc !!!
    Voilà un petit retour sur une boutade que l'on a pas vu

  • psgg44444ever
    psgg44444ever     

    assez d'accord avec toi. Diarra et Cabaye a un degrès moindre ont bien soulagé la défense centrale ce soir.. diarra je lui met 7.5/10, sinon j'ai bien aimé Debuchy.

  • psg4444eever
    psg4444eever     

    belle mentalité de merde après avoir marqué son but.. c'est si dure de sourire et de celebrer sa joie avec le groupe et les supporters au lieu de passer pour un rageux ?? voila on est la seule équipe au monde avec des mecs comme ca. sinon, beau but et tout, rien a dire. Juste l'attitude a tout gaché.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire