En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri s'attend à jouer samedi sur une "planche", un terrain gelé
 

Le milieu d’Arsenal juge que la France, qui se déplace samedi à Kaunas, devra surtout se méfier des conditions de jeu plus que de l’opposition à attendre des Lituaniens.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tostinho
    tostinho     

    il se la péterait pas un peu le nasri ? faut pas sous estimer l adversaire , apres le piétre parcours des bleus depuis 2 ans , y a pas de quoi fanfaronner , alors ferme ta bouche gamin et pense a jouer un peu , sinon tatiana golovin elle va partir avec gourcuff !

  • cedro
    cedro     

    La France ne gagnera pas par 3 buts d'écart...Les excuses, les provocations, les joueurs qui ne sont pas au niveau, etc. Y'en a marre de cette pseudo-équipe de France, de ce pseudo-sélectionneur. Marre!!!!!!!!!!!!

  • freep-ouille
    freep-ouille     

    c'est pas une excuse, c'est une réalitée. Vous reviendrez sur vos déclarations quand on leur en aura mis 3.

  • KALOU 19
    KALOU 19     

    Maintenant c est le terrain,contre l argentine c etait les sifflets.Un match une excuse on va finir par leur trouver des excuse!!!Non mais il faut qu ils arretent , ca en devient ridicule.Qu ils arretent de se voir plus beau qu ils ne sont,qu ils aient la meme envie en EDF qu en clubs et la on sera beaucoup plus indulgent avec eux.Le fait de mouiller le maillot peut faire pardonner beaucoup de choses.Alors arreter donc de vous plaindre et jouez au ballon.

  • Che32mars
    Che32mars     

    S en deconner POURQUI ON ACCEPTE PAS QUE NASRI est une piece maitresse ds l equipe de France ??? Il a tjrs etait bon et correcte est ce encore a cause de Henry qui n est egoiste et jaloux depuis ZIZOU.......

  • tralala
    tralala     

    et si on posait de la moquette à Kaunas, du poil long ce serait moumoutte et un chauffage central, et des charentaises, bref si on jouait chez nous, du foot en salon... on aura peut être une chance, on leur mettra un carton... de bière

  • bisounours
    bisounours     

    et plus dure sera la chute, c'est pas malin malin cette déclaration

  • cedro
    cedro     

    Je pense surtout que l'adversaire sera difficile à battre. Et la France n'est pas au mieux. "Le terrain sera plus dur que l'adversaire". Quelle condescendance. Avec Domenech comme sélectionneur ça ne m'étonne pas trop

Votre réponse
Postez un commentaire