En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nene, Debuchy : les dossiers chauds du LOSC

Mis à jour le
Nene
 

Le LOSC, qui a déjà bouclé l’arrivée de Marvin Martin, est le club français le plus actif sur le marché des transferts. Le Parisien Nene, le Montpelliérain Yanga-Mbiwa et le Valencian Tino Costa pourraient croiser Mathieu Debuchy.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • iocosmos
    iocosmos     

    mais je suis parisien et je connais néné, le seul truc qui le motive c'est la lumière.......néné a besoin de jouer dans le stade qui contient le plus de journaliste pour etre au top et je pense qu'a lille, il ferait comme a monaco il se reposerait sur ses lauriers car pas assez de p(re)assion autour du club.......maintenant si vous voulez qu'on échange néné et debuchy c'est quand vous voulez....c'est le meilleur fr de l'euro je trouve, avec cabaye (ancien lillois)... pour conclure sur néné le seul truc qui me laisse penser que lille a 1 chance c'est qu'il doit savoir qu'il ne sera pas titulaire l'année prochaine.....

  • Quince
    Quince     

    Tu préfères prendre debuchy que vaut certainement jallet ou plutôt alvès maicon etc? Le football c'est pas une bataille navale. Et le truc turc pas avoir compris oim.

  • Quince
    Quince     

    Je peux pas croire qu'un parisien ait des craintes d'envoyer néné au losc, si vous le perdiez une pointure le remplacerait non? D'ailleurs arrêter de croire à toutes les rumeurs... son agent l'envoit au losc parce qu'ils seraient les seuls potentiellement en france à pouvoir le signer et pour valoriser sa demande de prolongation, pas plus. Cette rumeur sert les médias naïfs ou pas à faire réagir vous les supporters naïfs ou pas. Vous ne savez pas suivre le foot sans insulter les autres, vous servez leur médiocrité, point.

  • Borledon
    Borledon     

    Le PSG n'a q'a offirNéné à Lille contre Debuchy et 10M€ si non les lllois n'ont qu'a s'inscrire au championa Turc

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    l'arroseur....arrosé

  • alex94130
    alex94130     

    Tout à fait d'accord, ils se touchent un peu les Lillois... "Faut surtout pas renforcer les autres clubs français, mais allons faire notre marché chez les autres"...

    Et Garcia qui traitait Néné de plongeuse à chaque confrontation, ça n'a pas l'air de lui poser trop de problèmes finalement...

    Néné ne viendra jamais au Losc, Paris préfèerra le vendre à un club étranger, même si je reste convaincu qu'il ne partira pas.

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Lille ne veut pas vendre ses propres joueurs à de possibles adversaires (cf Hazard), mais ensuite viendrait chercher ses joueurs sur le marché de la L1? La réciprocité doit s'appliquer.

Votre réponse
Postez un commentaire