En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nene : «J’hésite encore»

Nene : «J’hésite encore»
© DR

EXCLU RMC SPORT. Invité exceptionnel de Luis Attaque, Nene est décidé à quitter le PSG. Mais le Brésilien n’a toujours pas fait son choix et hésite encore entre un projet sportif au Brésil ou en Europe, et l’attrait financier du Qatar.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • roger1360,

    donc si tu as la possibilité de gagner plus tu refuse sans réfléchir même si c est mieux pour ta famille??

  • firefox,

    et bien Néné, as au moins l embarras du choix , dommage qu il parte , perso si il veux avoir une chance de jouer le mondial 2014 , il devrais rentré au pays , quand on voit l ancien lyonnais Fred , en tout cas bon vent a lui et merci pour tous les beaux buts qu il a mis

  • Kob fuck les lynxs,

    Allez nene , trouve toi un bon club avec des vrais supporters et pas un public de consommateurs. Fuck les lynxs

  • galopinFAN,

    NORMAL Après le reveillon qu'il a passé au Quatar.Le big boss en a mit plein les yeux a ses petits salarié du PSG. C'est sur qu'il hésite en ce moment. c'est HUMAIN on sait se qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on aura comme on dit. mouahahahahahaha l'argent ça fais vraiment tourner la tête.

  • theveste,

    S'il est si sur de lui il devrait s'innocenter seul en demandant à la banque de montrer son relevé de banque s'il en a un tout simplement.

  • degatw,

    Au moins il est honnête et reconnait l'aspect financier dans son choix. Eto'o, Drogba et Anelka devrait en prendre de la graine. Le plus dur pour le moment au PSG, c'est de trouver d'excellent joueurs avec un profil de remplaçants. Hoarau, Bisevac, Néné, sont d'excellent joueurs, à l'état d'esprit irréprochable, mais qui ne supportent pas le statut de remplaçant. Et ça n'est pas un reproche que de leur dire, c'est leur conception du foot que je respecte. Maxwell, Alex, étaient des remplaçants à Chelsea et Barça et ça se sent sur le terrain, ils sont talentueux, mais pas aussi combatif qu'un Bisevac ou un Néné qui voulaient à tout prix jouer en faisant leur preuve. Ces bons joueurs, remplaçants, sont dur à trouver. Quand on est le Barça, la Juve, le Real, MU, c'est simple, et c'est là que le PSG éprouve ses premières difficultés à entrer dans la cours des grands. Normalement, l'effectif est stabilisé, il ne devrait plus y avoir de grand bouleversement, un ou 2 joueurs maxi par saison, de préférence pendant le mercato d'été, et pour le reste, ça devrait devenir plus simple (mais ça l'est pas aujourd'hui) : plus besoin de promettre du temps de jeu, il faudra juste jouer carte sur table et dire "si tu viens, c'est pour être le 3ième homme sur la ligne". En gros "tu viens pour remplacer Zlatan quand il jouera pas", idem avec Silva, Matuidi, Sirigu, Lavezzi and co.

  • pseudo123456,

    au lieu de profiter du sujet pour te foutre de la guele de l'OM, tu ferais mieu de remercier Néné pour tout ce qu'il a fait pour notre club.MERCI Néné et bonne chance pour ta vie future......

  • benficalex,

    Et quand tu mets le décodeur ca donne quoi?

  • coups de boule!!!,

    hé tu a qua aler a l ow ce qui parait il paye les movais la bas avec plein de sousous pour ta futur retraite sufit de voir elle kadir qui y va et a ton n avi il y va pourquoi in pas pour le club qui n a pas d histoire mais bien pour les sousou donc direction au velodrole sur que tu ferais parti de la maison de retraire du pere anigros hihihihihihiihihi

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •