En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mapou Yanga-Mbiwa
 

Newcastle va officialiser les venues de Mapou Yanga-Mbiwa et Massadio Haïdara, en attendant la confirmation de la venue de Yoan Gouffran. Moussa Sissoko serait, lui aussi, proche des Magpies. Le club anglais compte désormais 11 Frenchies !

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Ullys
    Ullys     

    Attention je ne dis pas que Newcastle est au niveau de Manchester United, mais je dis que c'est pas un pauvre club de Premier league genre QPR, Readung ou Norwich !
    Newcastle a quand même était 2 fois vice champion d'angleterre en 1996 et 1997 et troisième en 2003, donc c'est pas si historique que ça comme résultat !
    Ensuite il sorte en effet d'une mauvaise passe en descendant, mais ils sont tout de suite remonté et depuis ont une équipe très attractive.
    C'est une équipe en terme de standing aujourd'hui qui se place au même niveau que Liverpool (parce qu'à part Gerrard et Suarez c'est affligeant)et Everton (en terme de niveau d'équipe, pas d'histoire) et avec des conditions favorables ils seraient à leur niveau et n'ont pas grand chose à envier à Tottenham ou Arsenal (bien qu'étant un ton en dessous bien sûr)vu leur politiques actuelles. Donc aller à Newcastle n'a rien de bizarre pour moi car c'est une équipe capable de lutter avec les meilleurs (elle l'a prouvée l'an dernier, et même plus récemment avec ces performances contre Man U et Arsenal (même si ça pas été payé contre le cours du jeu...).

  • LEFRANCTIREUR
    LEFRANCTIREUR     

    Ils pillent la ligue 1 car les joueurs français sont moins chers en salaire que les Anglais.Le prioritaire de Newcastle est un milliardaire anglais, les propriétaires de QPR sont 2 actionnaires : un multimillionnaire malaisien et le milliardaire indien Lakshmi Mittal (patron d'Arcellor-Mittal). De plus le taux d'imposition est trés bas.

  • Magpie
    Magpie     

    Nan mais vous vous rendez compte des conneries que vous dites!? Avant de parler et de vomir sur Newcastle, ce serait peut-être bien de se renseigner. Newcastle c'est 4 titres de champions d'Angleterre, 6 cups et 1 coupe de l'UEFA, y'a beaucoup de clubs français qui aimeraient avoir un palmarès aussi "merdique". Ensuite, sachez que ce club est la propriété d'un milliardaire anglais, Mike Ashley et qu'il est très bien géré économiquement (Demba Ba est arrivé gratuitement et a été revendu 9 millions, Carroll formé au club vendu 40). Et Newcastle c'est aussi une ville passionnée de foot et un stade de 50 000 places plein à chaque fois. Et après vous vous demandez pourquoi les mecs préfèrent partir là bas plutôt que de jouer à Marcel Picot!?

  • OCTOPUSSY
    OCTOPUSSY     

    constat est la en France la politique en matière déjà de stade on est pas au niveau tant qu'on aura pas des stade comme en Allemagne ou Espagne voir england ou la il y a un public qui est supporter et qui supporte son equipe on y arrivera pas et puis la façon de jouer bon bref il y a du taf

  • cilomeron
    cilomeron     

    tu dois pas trop suivre le championnat anglais, newcastle n'a pa gagne un titre depuis 1927 et a eu une bonneperiode a l'epoque shearer mais autrement c'est un club qui descend 1 fois tous les 5/10 ans en championship et quand est en premier league est plutot classée entre la 10 et 16 place, certes il a un grand stade mais c'est pa un grand club.C'etait un miracle l'année derniere et tt les specialistes du anglais le confirme.

  • Ullys
    Ullys     

    D'accord on perd pas les meilleurs joueurs de la ligue 1 pendant ce mercato (mais c'était le cas l'été dernier avec Hazard et Giroud, et c'était les mercato précédant et ce sera le cas pour les prochains).
    Mais si Yanga Mbiwa et Debuchy deux internationaux français ne sont pas des grosses pertes pour la ligue 1 je sais pas ce qu'il te faut ça reste des titulaires indiscutables et ça affaiblit notre championnat.
    Après je suis d'accord Gouffran c'est pas Ibra mais c'est quand même 8 buts en ligue 1 cette année et c'est le 6ème meilleur buteur du championnat, c'est quand même pas le buteur remplaçant de Troyes !
    Donc bon on perd quand même pas mal...

  • Ullys
    Ullys     

    Le recrutement de Newcastle n'est pas si incohérent, il faut savoir que leur défense est chaotique et ils viennent chercher 2 défenseurs internationaux français et 1 jeune espoir moi ça me parait tout à fait logique. Après Gouffran je suis moins fan, ils espèrent que ce soit le nouveau Demba Ba mais là je pense qu'il y a du boulot (autant Rémy qui était le premier choix, qui a failli ce faire quand même ça aurait été réussi je trouve...). Après pour ceux qui critiquent il faut savoir que Newcastle c'est la 3ème meilleur affluence d'Angleterre, qualifiée en Ligue Europa (5ème du dernier championnat et à la lutte avec le big four tout le long) et ils cumulent les mésaventure (blessures, départs et retournements de situation rocambolesque pendant des matchs).
    Donc je m'inquiète pas sur le devenir de ce club, je pense que l'an prochain si il n'y a pas de blessures de joueurs majeurs Newcastle sera capable d'être à la lutte pour les places européennes (un peu à l'image de l'OM cette année, en étant à fond tout le temps et avec des circonstances positives).

  • filudemon
    filudemon     

    il y a pas a ce poser de question, le dernier du championnat anglais est plus riche que le premier en france.Rien qu'en droit tv a la fin de l'année le dernier touchera 90 million d'euro alors que nous notre champion touchera moin de 40 million.
    Vous regardez il ya que les club anglais qui recrute, les autre championnat conserve leur joeur mais n'achete pas.
    Le championnat anglais va devenir la NBA du foot

  • jamirodeu
    jamirodeu     

    il y a pas a ce poser de question, le dernier du championnat anglais est plus riche que le premier en france.Rien qu'en droit tv a la fin de l'année le dernier touchera 90 million d'euro alors que nous notre champion touchera moin de 40 million.
    Vous regardez il ya que les club anglais qui recrute, les autre championnat conserve leur joeur mais n'achete pas.
    Le championnat anglais va devenir la NBA du foot

  • Fab7258
    Fab7258     

    ARRETONS de parler que de pognon!! c'est le championnat Français qui est pourri et les mecs n'attendent qu'une chose.. SE BARRER même pour aller chez le 15 ième de premier league.. là ou il y a du spectacle et de l’évènementiel (Boxing Day)..REMETTONS NOUS EN QUESTION avant d'accuser les clubs étranger car si nos joueurs se tirent, il faut arrêter de se poser en victime...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire