En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoan Gouffran
 

Avec la signature de Yoan Gouffran et celle attendue de Moussa Sissoko, le club anglais de Newcastle compte désormais… onze joueurs français dans son effectif ! Du jamais-vu hors de nos frontières. Cet impressionnant contingent made in France fait pourtant débat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RG25
    RG25     

    Quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problemes ! La mentalité francaise de loser va contaminer ce club qui est promis à la relégation.

  • Diablo37
    Diablo37     

    Ces nigauds savent ils qu'ils sont déjà 11 français dans cette équipe, et que des postes sont doublés voire triplés. il va y avoir de super coupeur de citron dans cette équipe et des cireurs de chaussures

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    ils veulent tous aller en angleterre et bien soit...ils savent qu'on peut mettre que onze joueurs sur le terrain! tous ne joueront pas et dans 6 mois ils feront comme ALOU DIARRA et viendront pleurer pour un retour en france...en attendant on perd certes de bons joueurs mais font du bien aux finances de nos club

  • fra59
    fra59     

    BEHHHH HEUREUSEMENT QUE J AIME PAS LE FOOT ANGLAIS PARDON FRANCAIS EN ANGLETERRE PAUVRE SUPPORTERS DE CE CLUB BIDON

Votre réponse
Postez un commentaire