En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Vainqueur de Chelsea mercredi (2-0), Newcastle est en course pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Un objectif notamment possible grâce à la réussite du contingent français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • chayn
    chayn     

    Tous d'abord faut arrêté avec ces histoires il va foutre la merde il est en angleterre depuis plus d'un ans on a jamais entendu un problème avec ben arfa et lorsque l on regard bien les vrai fouteur de mer de en edf ils sont toujours la on leur donné une nouvelle chance donc sur prétexte qu il risque de outre on doit pas le prendre déjà que l on dégage se qui servent a rien et une chose est sur c'est que les ribery, evra ne se froterons pas a HBA ils savent qu'il a du répondant

  • khaaanus
    khaaanus     

    On a pas pris Nasri et Benzema à la coupe du monde 2010 sous ce prétexte : c'était soi disant des fouteurs de merde.
    Ben dis donc c'est vrai qu'on a vu une coupe du monde exemplaire au niveau de l’ambiance et du comportement.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    N'oubliez pas que Ben Arfa a été le 1er buteur sous l'ère Blanc et que le sélectionneur n'a pas la mémoire courte. Qui plus est qu'il aime bcp ce joueur. Il sera à coup sûr à l'Euro. A la place de qui, c'est ça la vraie question?
    Je verrai bien Malouda, Martin ou Valbuena sauter...

  • Marseillaisdu43
    Marseillaisdu43     

    Selon moi, vu ces performances assez exceptionneles à Newcastle, si H. Ben Arfa n'est pas en équipe de France à l'Euro ce serait une éborme injustice !

  • mazar91
    mazar91     

    tout simplement parce qu'il lui manque un cerveau! il y en a assez comme ça en EDF! il est doué c'est sûr mais il foutrat la m.... si tout ne se passe pas pour le mieux! Ben arfa est fort a Newcastle, qu'il continue et qu'il passe de bonne vacances avec sa famille!

  • gov
    gov     

    Hatem à démontrer à plusieurs reprises en peu de temps de jeu qu'il avait largement ça place en équipe de France, nous avons besoin d'un animateur offensive de cette qualité, percutant, technique, altruiste etc...bref j'espere que Laurent Blanc prendra la bonne décision.

  • tyze
    tyze     

    faut revoir le titre je pense on devrais dire new castle made in senegal....lol ben arfa un super joueur un des plus doue de sa generation

  • BRICO
    BRICO     

    J'adore le voir jouer.Il doit être en EDF. A tout moment, sur un coup de génie, il peut faire basculer un match.

  • fumfum
    fumfum     

    Car il faut bien avouer que c'est le désert sur les côtés en EDF !

  • Abonné ETG74000
    Abonné ETG74000     

    S'il n'y était pas ce serait une énorme injustice pour un joueur au talent exceptionnel qui a toujours fait des matchs intéressant avec l'EDF.
    Oui, HBA en EDF> c'est un atout important pour notre équipe.

Votre réponse
Postez un commentaire