En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Niang
 

Le capitaine marseillais évoque la mauvaise passe traversée par l’OM et réclame de la patience.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jo060766
    jo060766     

    plus détester? alors dit pourquoi les stades sont plein partout ou l'om se déplace, bizarre non !!!!!

  • jo060766
    jo060766     

    à tous les anti marseillais allez tous voir ailleur, les autres sujet sur vos clubs et n'encombré pas les sujets que vous n'aimé pa et allez l'om !!!

  • cellule om
    cellule om     

    cette équipe est tres équilibré et complémentaire, avec un milieux assez technique et tres physique et une attaque tres technique et assez rapide, avec ce milieu de terrain valbuena et benarfa pourront plus ce concentrer sur les attque et rester plus haut sur le terrain.

    niang et devenu tres fort dos haut but encore plus fort que l'année derniere il faut le faire jouer en pointe, ca a payer contre monaco en deuxieme mi temps sur le duo niang benarfa, il faut qu'il enquille les match et il se trouverons les yeux fermé.


    MESSAGE A DESCHAMP

    travaille cette attaque elle peut etre la meilleur en france avec un milieux costeau derriere qui peux lui aussi marqué (cheyrou,mbia,cissé ca marque pas mal mais en plus c'est costeau)

    avec cette équipe on gagne

    c'est l'équipe type
    ------------niang
    valbuena-------------benarfa
    -------cheyrou--cissé
    ------------m'bia
    taiwo-----------------bocaly
    --------heinze--diawara
    -----------mandanda

  • Stefsf
    Stefsf     

    Tu n'es pas sérieux quand tu dis ça?

  • Stefsf
    Stefsf     

    Si ils en parlent autant c'est que ça vaut le coup, c'est que ça fait vendre ou réagir, la preuve.
    Il y a beaucoup d'attente sur les questions de l'OM et c'est comme ca avec le Barca et le real en Espagne et en Italie c'est ...
    Toi si tu n'aimes pas tu y participes quand même en faisant des commentaires qui n'ont rien a voir avec le sujet.

  • Stefsf
    Stefsf     

    C'est la tactique que Gerets avait trouvé et qui a fait son succès la saison dernière, avec deux récupérateur M'bia Cheyrou, a la place de Cana cheyrou qui était la base de notre solidité défensive et a la relance l'année dernière.

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Brandao n' est pas assez technique pour être attaquant titulaire dans cette équipe . Je me suis mal exprimé sur cette phrase .

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Brandao n' est pas assez technique pour être attaquant .
    Par contre, sa combattivité et son physique font qu' il mériterait d' être essayé au milieu . Son problème est sa tendance à avoir les pieds carrés , mais on peut toujours espérer avoir une amélioration avec le jeu .
    En récupération , il apporterait de la percussion au milieu s' il tient physiquement , ses dernières prestations n' indiquant rien de contraire, ce que Cheyrou ne peut pas apporter ou tarde à apporter ( de la percussion au milieu ) .
    Il est vrai qu' avec sa mentalité, son physique et sa combattivité , il est dommage de laisser Brandao sur le banc à cause de son manque de technique . Il pourrait être une sorte de Viera .

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Tu sais pourquoi on parle tant de l' OM cette année ? Tout simplement parceque malgré ses derniers résultats en Ligue des Champions, elle reste l' équipe qui a le plus gros potentiel et donc est porteur des plus grands espoirs sur la scène internationale .
    L' Ol, à la limite , on sait qu' ils vont être éliminés vers au stade des huitièmes donc tout le monde s' en fout ; quant à bordeaux , ils n' ont pas autant de moyens que les marseillais et les joueurs ont l' air plus encadrés donc il se passe moins de choses .

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Jusqu' à maintenant , tout a prouvé que le 4-3-3 ne marche pas avec les joueurs de l' om . Je doute que ça puisse marcher cette année . ON A PAS LES JOUEURS POUR !!!
    Tu peux enlever Ben Arfa parcequ' il ne garantit rien donc doit rester remplaçant en attendant mieux de lui . Cheyrou n' est pas assez consistant . On peut enlever Taiwo aussi .
    NIANG le dit lui-même , et je le répète , le système mis à Madrid est celui a donné la meilleure équipe .

    ------------- Niang --- Morientes

    -HBA/ou Valbuena -- Lucho -- Abriel/ou Cissé
    ------------------- Mbia

    - Kaboré --------- Diawara/ou ? -- Bocaly
    ------------------ Heinze

    ------------------ Mandanda

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire