En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nice : Ederson ne jouera pas contre son futur club, l’OL

Mis à jour le
Ederson ne jouera pas contre l'OL, un club dont il défendra les couleurs l'année prochaine
 

Le milieu brésilien de l’OGC Nice, Ederson, ne disputera pas le prochain match de son équipe contre l’OL, à la demande du club lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • claude3724
    claude3724     

    scandaleux;
    Mr Aulas les trouvent toutes pour arriver a ses fins. Pourquoi pas lui donner les 3 points après tout. il aurai aussi pu mettre cette clause dans le contrat d'achat d'Ederson.

  • OLoui
    OLoui     

    Très bonne decision qui protège autant Ederson que l'ol et qui evitera surtout la suspicion d'une "Traoré" qui a l'evidence balance contre PSG !!

  • pazcal
    pazcal     

    tu a raison , il faut que les pleureuses arretent , aukas a construit le meilleur club de france , et pour ederson ce n'est pas la premiere fois que c'est pratiqué , mais volià , c'est aulas , alors on le casse ...

  • sergino69
    sergino69     

    Mr Aulas a le mérite de garder en France les meilleurs joueurs de L1. Libre a d'autres équipes comme l'OM ,St Etienne,Bordeaux, etc..d'en faire autant.Lyon a construit un club vers la ligue des champions en 20 ans; Respect.
    Que des clubs beaucoup plus anciens en face autant.Mais,malheureusement notre culture fait que nous préferons trop souvent les perdants aux vainqueurs.D'ou les critiques pour JM Aulas qui défend avec énergie son club.

  • sergino69
    sergino69     

    un accord conclu doit etre respecté par les deux partis;ce qui sera le cas.Seul les médias en rajoute pour faire du papier ou de l'audimat.

  • chat006
    chat006     

    vous allez gagner le droit de rentrer chez vous.a la prochaine.

  • chat006
    chat006     

    juste pour ca je ne monte pas au ray kè scandale.ou il joue a nice ou il est lyonnais point barre.

  • lyonnaisdebile
    lyonnaisdebile     

    mr aulas (calimero) le pauvre continue dans ces agissements,commentaires bref respec aux joueurs de la L1 aux amateurs meme aux joueurs du PSG et oui mais surement pas a une pleureuse comme AULAS et la ligue devrait se sortir un peu les doigts du CUL et de prendre leurs responsabilite.

  • usual69
    usual69     

    je pense que c'est tout à fait normal, cela evitera toute polémique surtout quand on voit la passivité de S.TRAORE sur les 2 buts du PSG

  • polo du comtal
    polo du comtal     

    après les déclarations de Mr Aulas ce week end où il estime qu'on a qu'à donner le titre de champion à l'OL dès le début de saison il met une nouvelle stratégie en place en achetant les joueurs des autres club avant la fin du championnat pour qu'ils ne jouent pas contre l'OL... c'est vraiment sympa le foot quand ça ne se joue plus sur le terrain !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire