En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mario Balotelli
 

C’était l’attraction de ce match de clôture de la 4e journée de Ligue 1. Mario Balotelli a tenu toutes ses promesses en se révélant décisif avec un doublé à la clé, permettant à Nice de revenir dans le match face à un Olympique de Marseille complètement dépassé en défense, pour finalement remporter ce choc (3-2).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Damien Chédeville, je crois que l'on a pas vu le même match. Moi j'ai vu un Balotelli en excédent de poids, marchant plus souvent que courant, ayant touché 19 ballons en première mi-temps et encore moins en deuxième, ayant marqué sur penalty puis sur une tête, je devrais dire sur un ballon très bien centré qui a rebondi sur sa tête.
    J'ignore pourquoi, la plupart des journalistes l'encensent. Moi je l'ai vu à maintes reprsies Balotelli je comprends pour plus aucun grand club européen en veut de ce joueur. Je précise encore que c'est un joueur qui dépasse rarement les 10 15 buts par saison!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire