En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Dominateur stérile à Nice, le PSG s’est fait surprendre ce samedi par le club azuréen (2-1). Avec cinq points de retard, les hommes de Carlo Ancelotti laissent filer Lyon en tête de la Ligue 1. Cette fois, c’est vraiment la crise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    Normal ,le suédois touche le pactole tous les mois et les autres nib de nib alors ça marche pas ,cela c'est passé dans tous les clubs avant le PSG SOUVENEZ VOUS ???????????????

  • raziel 47
    raziel 47     

    a mon avis je pense que paris sera quand même champion avec l effectif qu ils ont. reste encore trop de journées a jouer pour commencer a se moquer d eux et les autres equipes ne jouent pas mieux pour l instant et le championnat français pas si facile que sa !

  • trets12
    trets12     

    les Qataris auraient du plutôt racheter la Playstation de Sony, cela leur aurait permis de battre Saint Etienne et Nice cette semaine et pourquoi pas gagner le championnat sans déboursé des millions d'euros aux joueurs et au fisc français dés l'année prochaine....

  • upsilon
    upsilon     

    Et encore, heureusement pour le PSG qu'il ya Zlatan (bonne pioche, il faut reconnaître qu'ils ont été forts sur ce coup).

    Toutes les équipes qui ont eu peur d'eux n'ont pas joué et ont perdu alors que si elles avaient plus cru en elles, elles auraient pu faire comme St-Etienne, Rennes, Nice et Lorient.

    C'est combien la cote de "PSG pas champion" ?

    Va bientôt falloir mettre un billet avant que ce ne soit trop bas !

  • zazaro
    zazaro     

    le psg est 1 èquipe de jours ki ne mouille pas le maillot ils attendent kune chose leur gros salaire a la fin du match....c des guinols insolents et irrespectueux

  • trets12
    trets12     

    c'est bien le début de la fin du monde prévue pour le 21 décembre, un des plus gros plus budget d'europe perd a st Etienne et à Nice !
    vite les joueurs, vous n'avez que 20 jours pour claquer les pépètes donnes par le Qatar...

  • SLIPO
    SLIPO     

    Je ne suis pas provincial ni supporter de Marseille puisque je suis né à Paris et y habite.Seulement j'ai le droir en tant que parisien de ne pas me reconnaitre dans ce club .En effet ce n'est pas une équipe mais une mosaique d'individualités payées très cher mises cote à cote...... Je pense que la responsabilité d'Ancelotti est grande de n'avoir pas trouvé le ciment necessaire.Des clubs comme Lyon ou St Etienne que je n'aime pourtant pas réussissent à faire un collectif absent au PSG ,et pourtant ces 2 équipes sont loin d'avoir l'effectif du PSG

  • trets12
    trets12     

    le PSG perd, cela n'empêchera pas Ibra et conseurs, de toucher le million d'euro en fin de mois, les joueurs du PSG ne sont au club pour gagner mais plutôt pour dépenser l'argent du qatar dans les boutiques des champs Elysées.

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    le PSG reconnu d'utilité publique par le gouvernement ! en effet c'est le meilleur outil contre la morosité ambiante et la crise
    le PSG arrive à faire rire les Français au moins 1 fois / semaine ce qui est précieux en ces temps difficiles !! le PSG fait remonter le moral de la France et va participer à la relance de la consommation donc .
    MERCI le PSG !!!

  • $latan
    $latan     

    C est marrant de lire les comm quand le PSG perd , c est marrant de voir votre haine envers ceux qui viennent investir en France , enfin marrant...navrant egalement , apres on s etonne de la faillite du foot français ! Vous seriez les 1er a baver si un milliardaire rachetait votre club meme si on sait que ça arrivera jamais pour vous ! Ne vous faites pas de soucis pour le PSG cette mauvaise periode va passer et vous le savez alors profitez lachez vous ça vous fait du bien ! mais sachez que quand Paris sera champion nous , parisiens , on vous en mettra plein le c.. et le titre de champion sera la ou il doit etre , dans la capitale ! Votre haine de provinciaux jaloux et frustrés renforcent notre amour pour notre club de coeur !! VIVE LE PSG et tres tres bientot tout rentrera dans l ordre , ALLER PARIS !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire