En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Eliminé mardi de la Coupe de la Ligue par Saint-Etienne, Paris retrouve le championnat sur la pelouse de Nice, ce samedi (20h). L’enjeu : renouer avec la place de leader, et reléguer au second plan les quelques tensions qui semblent agiter le vestiaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jean roucas69
    jean roucas69     

    non !

  • Parisse pisse plus
    Parisse pisse plus     

    Bouffer du parigo c'est trop bon cette chaire

  • $latan
    $latan     

    D habitude je repond pas a tes comm mais la j ai pas pu m en empecher ! "c est en tout cas ce qui circule dans les couloirs du PSG" !!!! tu es present dans les couloirs pour affirmer ça ? Non t es juste un mec derriere ton ordi qui se fie aux conneries balançer par les journaleux tous les jours , alors t es gentil mais la tu crois vraiment qu il y a des gens ici qui vont prendre au serieux ce que tu raconte ? T en fait pas pour le PSG va ! Ce soir victoire de Paris !!

  • OL............
    OL............     

    Le doute s'est désormais installé dans l'équipe et le staff au vu des piètres résultats du PSG de ces derniers mois. Le contexte actuel de grande nervosité annonce de prochains changements, c'est en tous cas ce qui circule dans les couloirs du PSG. A suivre.

  • Psgman9375
    Psgman9375     

    C'est vrai que Paris a des difficultés pour prendre de vitesse ses concurrents mais il faut un certain temps ! Paris gagnera dans LA DOULEUR bien évidemment comme lors de tout ce début de saison !

  • PARIP'TITBEAT
    PARIP'TITBEAT     

    A nice des fois ya du jeu , ça va leur faire bizzarre aux parisiennes , on n'est plus dans les katas c'est du ballon attention les filles

  • poupee24
    poupee24     

    Je pense que Paris a une crainte mais ne sait pas quelle est-elle. Cette équipe a les capacités pour briller mais manque de punch et de vivacité. Contre Nice, Paris devra impérativement gagner pour pourvoir distancer ses concurrents directs et reprendre la tête du championnat au cas où Lyon tribucherait face au Champion de France en titre, Montpellier.

  • Nwitt
    Nwitt     

    ce * de girard fait tourner

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    C'est une victoire obligatoire contre lyon, s'il veulent se donner une chance de retrouver le podium comme ils l'ont annoncés.. Perso je vois bien un nul

  • floke94310
    floke94310     

    victoire obligatoire sinon ça risque d être compliqué pour la suite du championnat en cas de victoire de Lyon...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire