En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Antonetti
 

Quarante-huit heures après Nice-Rennes (1-0), Frédéric Antonetti a encore commenté ce jeudi les erreurs d’arbitrage dont les Bretons s’estiment avoir été victimes mardi sur la Côte d’Azur. L’entraîneur du Stade Rennais « persiste et signe ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • floooo
    floooo     

    Et le rouge de Kana B on ne l'enlève pas ? La premier jaune il n'y a rien du tout ! Pas étonnant que Rennes n'arrive à rien en football si on se fait voler un match sur 3 ! On a l'équipe qui a le moins de jaunes (19) mais le plus de rouges (7) cherchez l'erreur ?

  • delon35
    delon35     

    OUI QUELLE HONTE ! j'aime bien l'équipe de Nice, mais là j'avoue qu'il y a un gros problème d'arbitrage.Le joueur niçois fait un plongeon comme dans une piscine et en plus l'arbitre est mal placé.Je pense qu'il n'aime pas Rennes et qu'il aurait mis un autre carton rouge si le match continuait...

  • delon35
    delon35     

    QUELLE HONTE...

  • yan 33
    yan 33     

    OH Niçois qui mal y pense....

  • yan 33
    yan 33     

    OH Niçois qui mal y pense....

Votre réponse
Postez un commentaire