En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas de Tavernost
 

Invité lundi du Grand After, le patron de M6 Nicolas de Tavernost, propriétaire des Girondins Bordeaux, a rendu un hommage inattendu au prédécesseur de Laurent Blanc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bordelais18
    bordelais18     

    oui jsui d'accord avec toi,tout le staff technique

  • bordelais18
    bordelais18     

    bravo laurent blanc car tant que tu sera a bordeaux ont aurra une belle équippes ,merci pour se que tu fait a toi et a tout tes adjoints qu'il faut pas oublier surtout bédouet qui est comme moi de vierzon

  • Ricardinho
    Ricardinho     

    je remercie ricardo et ses assistants pour les fondations qu ils ont fait au club et merci a l blanc jl gasset

  • crashmount
    crashmount     

    encore fallait-il avoir les joueurs pour.

    Ricardo a fait venir d'excellents joueurs comme Fernando, Wendel, Henrique et Cavenaghi.
    Des joueurs qui ont tous été décisifs à un moment donné ou un autre.

  • GUEVARA33
    GUEVARA33     

    Ok il faut reconnaître à Ricardo qu'il a construit la très bonne assise défensive actuelle et surtout a contribué à ce groupe qui est maintenant très solidaire .

    Par contre , la dernière année de Ricardo , je n'ai plus mis les pieds au stade..qu'est-ce qu'on s'emmerdait !( ca fait trente ans que je vais à Lescure )
    Pour te dire je préférais même écouter les matchs à la radio qu'à les regarder sur le kiosque !
    Mais quelle purge ! Et pourtant j'aimais bien l'homme.
    Regarde comment Planus a progressé avec Laurent Blanc...Ricardo lui interdisait de relancer balle au pied , Planus devait constamment balancer devant !
    T'aurais jamais vu non plus Planus monter sur les corners et marquer 2 buts comme il l'a fait cette année .
    En effet on a gagné la coupe de la ligue contre Lyon mais on avait pas été fantastique sur ce match ! Lyon méritait de la gagner tout autant.
    T'as vu le jeu déployé par Monaco quand Ricardo est arrivé ??
    Dommage car c'est vraiment un bon entraîneur qui analyse bien le jeu des autres équipes mais alors quelle pauvreté dans le jeu !

  • in vino veritas
    in vino veritas     

    A tous les supporters bordelais qui critiquent Ricardo, je leur répond qu'ils ont la mémoire bien courte: Ricardo a été vice champion de france, vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Bordeaux! A ceux qui disent que le jeu était défensif, qu'on s'ennuyait à les voir jouer, certes (c'est vrai, je le reconnais). Mais comment produire du jeu avec des Darcheville (qui était plus gras que grand) et Laslandes (qui courrait à 8km/h)?? Parcque, supporters bordelais, qui est allé dégoter Fernando dans les bas fonds de l'Italie? Et Cavenaghi sur les bancs de touche russes?Et Jussie à Lens?Et Wendel, qui était inconnu partout?Et Alonso (aujourd'hui capitaine de Monaco)?? Qui alors??Ben ouais: Ricardo!! Alors qu'on arrête de jeter (à tort) son venin sur cet homme (qui est arrivé à Bordeaux à un moment quand même difficile pour le club!). Qu'on soit un peu reconnaissant envers lui et son travail!
    Bravo Ricardo!

  • intello
    intello     

    ...pas faux. Ricardo quand il est arrivé à stabiliser l'équipe et amené un fond de jeu, qui c'est vrai au fil du temps et devenu triste à voir. Mais il a apporté sa patte et mis Bordeaux sur les rails du titre et de la réussite, bien prolongée par L.BLANC, JL GASSET, et tout le staff technique.

Votre réponse
Postez un commentaire