En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Le président de Montpellier, Louis Nicollin, a promis, samedi sur Canal Plus de « s'occuper » au match retour du capitaine d’Auxerre Benoît Pedretti, qui a subi deux fautes de Tino Costa pour lesquelles ce dernier a été exclu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • fifa
    fifa     

    tu as raison mais au match retour il sera suspendu pour avoir pris 3 cartons jaunes avant la rencontre. salut. mais nicollin deva maitriser ses nerfs.il devait pas dire ca.

  • yiule
    yiule     

    il est obligé de balancer des bombes tous les we pour qu'on parle de montpellier. c'est triste parce qu'ils sont qd meme 4 eme. bon on le connaissait deja mais je me souvenais pas qu'il etait si agressif et aigri.

    moi je te propose de retourner en l2 parce que tu nous saoules avec tes discours d'hommes préhistoriques !!!

  • l'amiStoïko
    l'amiStoïko     

    Il faut absolument soutenir Pedretti, les insultes? pas trop grave. Le pire se sont les menaces pour le match retour et là le club de pedretti devrait engager une action contre ce grossier personnage qui pollue la L1 de^puis trop longtemps.

  • dede34500
    dede34500     

    propos grave et decevant, la ligue doit réagir et sanctionné de tel propos, une grande équipe est une équipe qui accepte les revers.

  • loulovic
    loulovic     

    je tien juste a dire que les propos de monsieur Nicollin sont pitoyables et inacceptables.....Que le gout de la defaite soit amère je peu comprendre mais dela a sortir des "conneries" pareils ca devient grave, a moins que ca soit pas le gout de la defaite ou tt simplement un manque flagrant d'intelligence...
    En tout cas j'espere que la ligue prononcera des sanctions contre ce "loulou Nicollin" qui donne une image du football assez lamentable, je pense aux entraineurs de tout les clubs en france qui vont devoir "expliquer" ce genre de discours a leur jeune joueurs
    sportivement et cordialement
    loule

  • brigade verte
    brigade verte     

    N'étant pas un fan de Benoit Pedretti. Je pense que la seul réponse que le joueur doit avoir pour ces propos, il devrait mettre 2 buts au match retour, et là je pense que LOULOU NICOLLIN sera obligé de dire qu'il s'est trompé qu'il aime ce joueur quand il marque des buts meme si c'est contre son équipe, voila la seule réponse que PEDRETTI doit apporter au Président du MHSC

  • clairetnet
    clairetnet     

    et si il avait dit sale "islandais"ou sale"xxxx"on aurait dit quoi?ou est Mr Fillon???????

  • cabou89
    cabou89     

    A moins que je sois amnesique , la personne qui critique depuis le match c'est mr nicollin , et je pense qu'un president de ligue 1 se doit d'etre irreprochable et non deraper à chaque match perdu , je pense que la grosse tete elle est du cote de montpellier

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    " claude 47 " ,

    Que NICOLLIN soit lyonnais, marseillais, ou d'une autre ville, est-ce que ça change quelque chose à ses propos ?

    Ses origines ne sont ni une excuse, ni une explication à son comportement lamentable.
    Parler des origines de Nicollin, pour condamner son "discours", c'est un peu comme faire du racisme, je crois.

    Des gens bien ou des voyous, il y en a dans tous les milieux et de toutes les origines.

    T'es pas d'accord avec moi ?

  • LE BOSCO
    LE BOSCO     

    Pourquoi s'étonner des propos outranciers d'un président de club quand le maire de cette ville tient des discours du même tonneau sur les harkis.

    Louis Nicollin nous la joue à la mode turque, qui promettait l'enfer à l'équipe suisse au retour d'une défaite avec la formation helvétique, joueurs, stadiers, et même policiers n'hésitant pas à frapper joueurs et entraîneur âgé.
    Que va faire Mr Nicollin laissez rentrer dans les vestiaires auxerois les pires sbires de la cité voisine.
    Demandez à un joueur de casser la jambe de Predretti.
    0u molester lui même le joueur dans le tunnel d'entrée.
    A l'image du maire le président de ce club n' rien à faire dans un stade.
    Qu'on ne me dit pas que c'est sur un coup de sang ou autre, il a viscerallement le mal en lui, il me souvient que son fils avait envoyer par sms un message outrancier.
    Quel rapport : l'éducation.
    Ce mec n'en a pas, dehors!!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire