En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicollin : « Belhanda, je le laisse partir »
 

Le président montpelliérain a fait le point sur le mercato de son club ce lundi dans Luis Attque. Il évoque notamment le cas de son milieu de terrain Younès Belhanda, qu’il est prêt à céder aux Turcs de Fenerbahçe contre 15 millions d’euros. Voire un peu moins…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Serghino
    Serghino     

    l'académicien ORTHOGRAPHE, il n'y a pas de fautes lorsqu'il s'agit de nom propre. Et profites en pour réviser quelques régles d'hortographe mon grand, t'as des lacunes.

  • zorroll
    zorroll     

    Et aux quelques petites fautes...

  • briksou
    briksou     

    Je parle à vivelhortographe qui fait même des fautes d'ORTHOGRAPHE dans son pseudo

  • briksou
    briksou     

    Tu ferais mieux de te relire avant d'ouvrir ta bouche.

  • POUR TOI
    POUR TOI     

    et toi aux tournures de pharses.

  • mtp
    mtp     

    Bien sûr, il faut qu’il parte. Il mérite un club beaucoup plus huppé à la hauteur de son talent et certainement pas un club en Turquie. Les déclaration de Nicollin sont souvent à la limite de vulgarité, presque toujours provocatrices. Younès Belhanda est un excellent joueur, un vrai artiste, rare dans le foot aujourd’hui, certes moins bon dans cette première partie du championnat, et alors. Tous les grands footballeurs (sauf Messi) durant leurs carrières, avait une baisse de régime. Le public oublie vite, y compris Nicollin, qui n’est même pas reconnaissant envers lui, mais également envers René Girard, un fabuleux entraîneur, qui, lui aussi doit trouver un club où il sera apprécié à la hauteur de sa valeur. Younès a toutes les qualités pour devenir un très grand joueur et il faut qu’il progresse. Remi Cabella n’a pas le même profil que Younès et ils se complètent parfaitement. Bon chance Younès, Nicollin ni Montpellier ne te mérite pas.

  • vivelhortographe
    vivelhortographe     

    Attention à l'hortographe mon grand. Que tu penses des choses un peu simple, c'est pas grave, mais respecte la langue francaise au moins. La paillade et ses supporters sont un exemple pour tous. Ches nous on a de l'humour (Faux but a Arsenal), et les resultats, c'est pas l'essentiel, il n'y a que l'état d'esprit qui compte!! C'est ca qui nous a fait de nous le plus beau champion de ses 30 dernieres années!!!! Allez paillade allez

  • PetitpeuplePailladin
    PetitpeuplePailladin     

    Salut l'artiste et a bientot.. Mais si tu rale contre trois sifflets quand tu joues mal, je ne suis pas sur que la Turquie soit un bon choix... Il sont autrement plus demonstartif en Turquie.. Maintenant c'est au tour de Remi Cabella d'emerveiller la France et l'Europe...
    Dans tous les stades, on sera la. Dans tous les stades ce chant raisonnera...

  • poilsaudents
    poilsaudents     

    Ce n'est pas le joueur qui fait le maillot c'est le maillot qui fait le joueur!!!

    A la paillade on ne lache rien!! Cabella remplacera haut la main notre cher Younes...
    Merci quand meme pour toutes ces belles choses et surtout ce but de folie contre l'OM...

    Bonne route Younes, on se croisera en Ligue des champions...

  • sturf
    sturf     

    Younes veut partir, qu'il parte... Ce n'est pas lui tout seul qui a gagné le titre de champion, c'est tout le groupe.. Et avec ou sans lui la paillade continuera d'avancer.. Montpellier finira 3eme cette saison et montrera une fois de plus que le jeu, l'état d'esprit d'un groupe sont l'essence meme de la paillade. C'est c'est qui nous fait gagner..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire