En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Invité de l’Intégrale Euro sur RMC ce mercredi, le président de Montpellier n’a pas mâché ses mots contre Laurent Blanc et certains joueurs de l’équipe de France. « Ils s’en battent les roustons », s’offusque-t-il.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ù trapanadu nico
    ù trapanadu nico     

    loulou a raison sur tous les points!!

  • levikingdatan
    levikingdatan     

    Durant le match Portugal-Espagne, Larquai se marre quand un joueur portugais insulte l'arbitre de fils de p*** (et pas besoin de lire sur les lèvres) et rien dans la presse portugaise. Les journalistes français aiment gaver les veaux français et les empêcher de raisonner. J'oubli, Nicollin le vulgaire qui donne des leçons de bienséance ça me fait marrer.

  • GIDE
    GIDE     

    Je me suis prècédemment exprimé avec raison ,sans excès sur les récents "exploits" de ce que l'on ose appeler"équipe de France".
    Je constate au travers tout ce qui se dit,ici et ailleurs que l'avis majoritaire est favorable à une grande remise en cause de la politique des instances et des dirigeants qui tolèrent cette chienlit.
    Ils ne sont pas à la hauteur du patriotisme,ils ne prennent pas conscience des effets dévastateurs de leur politique et de leur laxisme.
    Ils faut leur mettre le nez dans leur caca.

    Je suggère que la rédaction d'RMC,transmette à la FFF,l'intégralité des avis exprimés.
    Je suggère aussi qu'elle structure en livre blanc les propositions concrètes formulées par les uns et les autres...pour que toutes ces rèflexions ne soient pas qu'un exutoire à nos colères et déceptions.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    BLANC dehors comme DOMENECH nous avons des mauviette dans cette équipe

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    tout à fait d'accord

  • jc13215
    jc13215     

    BERNES sélectionneur
    BLANC et DESCHAMPS préparateur

  • PEUCHERE
    PEUCHERE     

    t'as raison lulu.

    doublement raison pour Blanc et DD. Aucune lucidité, aucun sens de l'analyse, aucun sens du coaching, pas meneur d'hommes pour un sou, ils sont à l'image de cette génération de morveux. Ils n'ont pas été finis à la substance des Dieux du football et du carré vert.

    D'ici à ce que tu laches ''coach'' pour karchériser l'écurie EDF. bon courage pour 2013

  • assmat
    assmat     

    Tout à fait d'accord ! Il ne montre pas "hargne" ni de volonté de former un groupe uni... pourtant c'est quelqu'un qui a des compétences mais pas pour diriger l'équipe de france.... dommage.

  • gasparro
    gasparro     

    Voilà un homme simple et rationnel BLANC n'est plus l'homme de la situation.
    Place à d'autres.
    PLATINI président de la Fédé BLANC ne finissait pas l'EURO.
    Quant aux joueurs je ne les excuses pas mais ils ne st pas totalement responsables, il ne fallait pas les sélectionner. La sanction doit etre à un autre niveau, s'il veut s'en sortir avec les honneurs BLANC doit démissionner.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Moi aussi. Loulou a tout dit. Comme quoi l'experience aide à bien juger les problèmes et les gens. Bravo Nicollin mais Forza Bastia quand même !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire