En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Sur les ondes de RMC, Louis Nicollin a confié avoir eu «très peur» dimanche à Auxerre. Désormais, le président de Montpellier va s’atteler à la construction de son effectif pour la saison 2012-2013, en espérant terminer «6e ou 7e».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chris W
    chris W     

    Je viens de lire l interview de Loulou sur le Phoceen qui dément avoir dit ces conneries ...donc ou il prepare le terrain ou il est sincerre...en tout cas on s'en bat les c......!
    Vivement la saison prochaine qui s annonce.

  • chris W
    chris W     

    Bravo a Montpellier pour sa trés belle saison:mais Loulou stp un peu d'amour propre quand tu annonces dans la presse que tu feras tout pour que tes joueurs n'aille jamais a L'OM ne t'étonnes pas si du coté de l OM on n accepte plus de transfert vers Montpellier ...donc cette sortie dans France Foot est vraiment débile surtout quand on a deux ex marseillais dans l'équipe type.Ca créé encore de l'animosité entre les supporters au moment ou on veut changer l'image du foot français.J'aime beaucoup votre club et suis tombé sur le c.. quand j'ai lu ca ;donc DD Gignac meme si c un boullet en ce moment c "non" LOULOU est gonflé...

  • benficalex
    benficalex     

    Un grand ce loulou,heureux qu'il ait pu vivre ca une fois dans sa grosse carriere,il est tellement passionné.....je le revois encor battre le racing en 90...il ne change pas meme s'il court moins vite!!!
    Respect loulou!!!

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    tu fais allusion au Barça ? c'est pas vraiment le même coin Montpellier n’est pas en Catalogne française , l’Hérault c'est pas trop au même endroit que Perpignan ou Pau ;) le vrai derby local, pour Montpellier, ce serait si Nimes était en L1

  • loulouchampion!!
    loulouchampion!!     

    ...notre ami Loulou.Sa tete a été orange et bleue,mais elle est restée froide.Il compte vite,et fait bien la part des choses entre les objectifs accessibles et les reves par définitions impossibles à atteindre.Un grand,un trés grand dirigeant.Je lui souhaite un "derby" en Ligue des Champions contre le "voisin" Catalan.

Votre réponse
Postez un commentaire