En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

Malgré la victoire de son équipe à Brest (2-1) et un léger regain de forme, le président de Montpellier ne digère toujours pas le début de saison calamiteux de son équipe, pourtant championne de France en titre. Interview.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ultra34
    ultra34     

    faut arreter de parler d'accident quand on marque 82 points et 25 victoires, l'an dernier personne ne nous arriver à la cheville, accident de rien du tout oui...

  • marsup1313
    marsup1313     

    me souviens pas que les 2 olympiques ont éte aussi lamentable en C1 .... allons allons ...

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Il a vendu Giroud mais a conservé Belhanda et Yanga MBiwa, finalement. Donc "vendu tous ses bons joueurs", c'est faux, l'équipe n'a pas tellement changé. Comme quoi le parcours de l'an passé était plus un accident qu'autre chose.

  • spike le corky
    spike le corky     

    dit moi spike c'est la première fois que tu t’intéresse au foot non ? "il a vendu tous ses bons joueurs" quand tu dis "les" tu parle des quels ??? renseignez vous, évitez d’écouter tout ce que les frustré disent et faites vos réflexions seuls un peu les gars.. entre toi et akhenaton le bon con..ya du niveau ! pour info seul giroud est parti a l'etranger

  • spike77
    spike77     

    Il est écoeuré alors qu'il a vendu tous ses bons joueurs à des équipes étrangeres au lieu de les gardés, mais le gateau sur la cerise c'est qu'il n'a acheter personne, donc a quoi ca sert d'être champion de france ??

Votre réponse
Postez un commentaire