En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Louis Nicollin, président de Montpellier
 

Après trente-cinq ans de présidence, animé de la même passion, Loulou n’envisage pas de raccrocher et rêve dès cette saison de soulever la Coupe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • trencavel
    trencavel     

    Et tu va filer le club à colony capital ?
    Essayez de reflechir avant de parler. C un des dernier président passionné et attachant.

  • zinzan
    zinzan     

    Ce riche Louis ne se rend pas compte qu'il a cité 3 Gardois:Blanc,Girard,Mézy et ne dit pas que Calabro l'a envoyé là-bas!!

  • jacquis
    jacquis     

    j'ai suivi toute la progression du club et sans loulou montpellier serait en CFA actuellement j'espere que le public viendra supporter la paillade

  • gazoline83
    gazoline83     

    C'est bien une réflexion de Montpelliérain.J'ai habité moi aussi cette ville.Il s'occupait du basket et un parvenu(MrMaurice) a pris sa place.Plus de basket depuis 10 ans.Plus de famille Nicolin au foot Plus de foot à Montpellier.Cette ville a été élu la plus sportive de France mais pas les habitants.Heureusement qu'un certain Mr Lacombe (un grand Monsieur)disparu trop tôt a commencer à construire un grand club de Hand et suivi par un autre grand Monsieur.
    Ce qui vous gêne les habitants de cette ville c'est uniquement la fortune de Loulou que vous n'arrivez pas profiter

  • sff
    sff     

    Il fait plus de mal à Montpellier que de bien, et je suis bien placé pour le dire étant Montpellierain. J'éspère que le règne autocratique des Nicollin terminera le plus tot possible moi

  • cedoll84
    cedoll84     

    Qu'on aime ou pas, notre loulou national ne laisse personne indifférent, certainement par sa grande gueule. Je suis plutôt de ceux qui l'adorent, ce qui ne veut pas dire que je sois toujours d'accord avec lui (par exemple sur le cas Courbis, c'est vraiment dommage qu'ils se quittent comme çà). Qu'il continue néanmoins à l'ouvrir sur tout et bien fort, au moins çà fait bouger et réagir !!! Ne change pas Loulou

  • binome
    binome     

    Tros gros ,vorace, c'est tout !...ceci dit , ça va pas durer ,faute de devenir raisonnable ,mais ,bon ,c'est sa nature !

  • FCPORTO99
    FCPORTO99     

    Quand je repense à ce qu'il a dit sur Courbis, je ne peux même plus l'écouter.
    Courbis, "un mec sans diplôme", "qui a 2 métiers" etc,etc..!
    Même pas de la reconnaissance, quand Courbis l'a sauvé de Nationa et monté en L1, y'avait pas besoin de diplômes ni rien..!

    Aujourd'hui, tout le monde ne pense qu'à son intérêt et oublie ce que les gens ont fait pour vous..

Votre réponse
Postez un commentaire