En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nike, nouvel équipementier des Bleus ?
 

La Fédération Française de Football va dévoiler aujourd'hui le nouveau contrat liant la fédération à son équipementier pour la période 2011- 2018.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • xfiles
    xfiles     

    d'accord avec nordichi, c'est de la galerie , et encore une question de gros sous , quand on pense à ceux qui crèvent de faim ,avec le prix du maillot de l'équipe de france , on pourrai faire vivre la population ( les pauvres ) entière d'un pays en perdition

  • Raio
    Raio     

    Adidas habille le basket au USA

  • Raio
    Raio     

    c'est juste une question de maillot mon gar

  • k-posud
    k-posud     

    L'équipe de France ne "bande" plus.
    Je suis abasourdi !
    Nike n'a rien à faire là ! On en avait déjà pris un coup au rugby, ils payent et sont vitrine, mais en quoi sont-ils investi dans ce sport ?
    En terme d'appel d'offres on peut faire n'importe quoi si l'objectif numéro 1 et d'en ramasser un max (sic FFF), on aurait pu aussi, comme pour les droits TV, dire que la somme attendue n'était pas atteinte pour faire encore plus monter les enchères.
    Je regardais déjà un peu moins l'équipe de france, pour cause de saturation footbalistique, là je vais perdre l'envie de regarder une équipe que je ne vais pas reconnaitre.
    J'ai un arrière goût d'américanisation envahissante. Est-ce qu'Adidas a les même ouvertures de portes aux USA ? Bien sûr que non.
    Je conseille à Adidas, de leur donner des maillots en coton pour aller jusq'en 2011,terme de leur contrat.

  • ludomass
    ludomass     

    l'important pour la FFF, ce n'est pas la qualité ou la fidélité mais le montant en bas du chaque !

  • nordichi
    nordichi     

    Nike ne connait rien au foot comme tous les américains : la seule chose qui les intéresse, c'est de se payer une vitrine pour leur virgule. Qu'ils restent dans le basket et le baseball et qu'ils laissent le foot à ceux qui ont créé ce sport.
    adidas est fidèle à l'équipe de France depuis 30 ans et ça a plutôt bien réussi à nos Bleus. Vive les 3 bandes !

Votre réponse
Postez un commentaire