En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noblet-Ancelotti : entraîneurs à tous prix

Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Pour sa première en match officiel sur le banc du Paris Saint-Germain ce dimanche (17h30), Carlo Ancelotti aura pour vis-à-vis Didier Noblet, l’entraîneur de Locminé. Malgré un salaire 500 fois inférieur à celui de l’Italien, le technicien breton compte bien jouer un mauvais tour à son homologue.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marsss
    Marsss     

    Il n'est peut-être pas venu à l'idée de Monsieur Noblet que 500 000 Euros par mois faisaient peut-être moins mal au budget du PSG que ne le font 1000 Euros par mois à celui de Locminé.

  • Marsss
    Marsss     

    ...Les gens sautent au plafond lorsque les démagos-opportunistes en tout genres montrent du doigt les joueurs et entraineurs parce qu'ils touchent de gros salaires en oubliant de préciser que le gâteau est gros et que ce sont eux qui sont sur le terrain. Sans doutes préféraient-ils que cet argent aille grossir les caisses de canal plus afin qu'ils le fasse fructifier en bourse avant de l'investir en rachetant la concurrence pour pouvoir nous la mettre plus profonde. Personnellement, je suis plus choqué de voir que G. Depardieu touche 3 Millions d'Euros pour un film ou de voir J.Hallyday toucher ses royalties en plus des indemnités des intermittents du spectacle entre ses tournées sur scène alors que ces gens là peuvent tourner dans un film ou chanter jusqu'à 70 ans. Pour ce qui est de se bouger les fesses, tout est mis en œuvre pour que le peuple réfléchisse le moins possible (Abrutissement par la TV, Faux débats politiques, stigmatisation de boucs émissaires etc..) depuis bien longtemps pour mieux combiner en coulisses. Bref, une arnaque généralisée dans tous les pays occidentaux avec la complicité plus ou moins dissimulée des médias qui sont pour la plupart détenus par ceux qui organisent cette gigantesque arnaque. Enfin, n'oublions pas la main de fer ou de velours (pour ceux qui demeurent du côté de Neuilly sur Seine) qui tient le pays depuis 10 ans et pour lequel tous regroupement de plus de 2 personnes est suspect, il serait difficile d'organiser une manif capable de foutre en l'air tout ce qu'ils ont mis des décennies a mettre en place.
    Un passionné de foot qui ne s'est pas laissé endormir et qui voit au delà de la tribune d'en face!

  • renlo1971
    renlo1971     

    monsieur Noblet, s'il vous plait rester Noble et la tête haute ne faites pas comme beaucoup qui se disent être exemplaire sur leur niveau de vie.
    le foot c'est du spectacle comme l'est la formule1, le tennis, le golf en sport et le cinéma, théâtre, la chanson pour ce qui est de la culture, d'ailleurs qui connait le prix d'une place de théâtre.
    mais là, je n'entends pas le peuple Français s'exprimer criant au scandale sans oublier ces politiciens véreux, arriviste et hypocrite qui ose donner des leçons de morale.
    ppfff, c'est pathétique et affligeant que ceux qui n'aime pas le foot tournent la tête et aillent voir ailleurs.
    l'argent appartient au Qatar et non aux peuples Français, il sera en plus injecter dans l'économie Français alors que voulez vous de plus, qu'ils vous trouve du travail et qu'ils payent vos impôts??!!!
    allez bougez-vous les fesses allez dans la rue et crier contre les riches de notre pays et pas ceux qui sont aucunement responsable des injustices sociales de ce pays.
    merci de m'avoir lu et allez Paris!!!! euh, désolé mais c'est le passionné de foot qui a parlé :-)

  • dilan31
    dilan31     

    Il falait virer léonardo à la place de antoine

Votre réponse
Postez un commentaire