En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le graët, ancien président du club de Guingamp, a été réélu à la tête de la FFF.
 

Noël Le Graët a été réélu samedi président de la Fédération française de football, avec 83,07% des voix au premier tour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Trés bien , mais qu'il revoit B. Beni entraineur de EDF feminine qui n'a pas eu de poduim aux JO Grace a ses mauvais choix de jeu, Qu'il soit remplaçé par Patrice Lair , entraineur de l' OL feminin , Il gagne tout depuis des années avec ses joueuses .....

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et non, les stades d'aujourd'hui sont les jeux romains d'avant soit un moyen de contrôler le peuple d'en bas; pendant que 22 trous du cul jouent la comédie sur de la moquette les gradins se foutent joyeusement sur la gueule pendant que les organisateurs encaissent les ronds et magouilles en coulisse. Le brevet à plus de 2000 ans et il fonctionne toujours.

    David.

  • Claudius
    Claudius     

    Donc le problème des RACAILLES dans les CLUBS Français , n'est pas près de ce trouver résolu , ces MERDES a l'avenir seront encore la pour dictés leurs LOI . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire