En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après Alain Perrin, ce serait Elie Baup qui aurait été approché par les dirigeants nantais
 

Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur des Canaris, faute d'accord avec les dirigeants nantais. En revanche, les décideurs canaris semblent désormais sensibles au profil d'Elie Baup

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Fanch44
    Fanch44     

    J'espère que tu plaisantes quand tu parle de luis Fernandez à Nantes!! Ce spécialiste des causes perdues! Non il faut etre sérieux, pas lui à nantes. Ici les supporters attendent un vrai entraineurs et franchement je ne sais pas si ça venu sera bien vu

  • fandesverts
    fandesverts     

    je ne vois pas vahid quitter la sélection ivoirienne pour nantes et avoir kita dans les pattes à chaque instant.

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Concernant Feindhuno, à Bordeaux, il ne le faisait pas jouer ou très peu, des brides de match. Planus, ce n'est pas lui qui l'a lancé. Par contre demande à Chalmé ou à Valbuena par exemple pourquoi ils ont quitté Bordeaux pour Libourne St Seurin et là tu pourras réviser réellement ton avis.
    Les même changements à la 83è, 87è et 90 que tu gagnes ou que tu perds, toujours la même compo d'équipe, toujours le même système, avec Baup, pas de surprise pour l'adversaire.
    Un bon entraineur c'st quelqu'un qui arrive à tirer 100 à 120 % de son effectif. Baup lui il en tire péniblement 70 à 75 %.

  • Juju2Nantes
    Juju2Nantes     

    A mon avis, ça n'interraissait pas bcp de jouer le maintient à Monsieur Perrin, ce kil faut au FCN c'est un entraineur style Gerets un dur mais sur sympa si t'arrive bien à tes ambitions !!!!
    Mais un entraineur coute cher

  • breizh64
    breizh64     

    Oui, coach vahid ne serait pas mal...en plus avec le nombre de joueur de pays de l'est, il ne serait pas dépaysé ! Mais pourquoi pas pas FERNANDEZ, il est libre, efficace à mon avis, ne se laisse pas monter sur les pieds, fin technicien , bon tacticien...je n'y vois que des qualités...reste un problème ...le climat nantais...lui qui aime la chaleur du sud !

  • breizh64
    breizh64     

    Depuis les propos tenus par BAUP il y a 2 ans, lors du match nantes / toulouse....je ne l'aime pas ce mec !....il doit auparavant redescendre de son pied d'estale .

  • breizh64
    breizh64     

    Entièrement d'accord avec toi...Cependant le seul qui apporte les billes, c'est KITA. Donc, comme tout dirigeant digne de ce nom, il a le droit de licencier qui il veut... n'oublions pas que beaucoup de matchs en L2 avec DERZAKARIAN n'ont pas toujours été folichons au niveau stratégie, on les a gagné, (avec de la chance?)...ce qui semblait aussi se reproduire avec les premiers matchs de L1. Je n'ose pas imaginer si on avait continué sans rien faire. Donc normal de modifier ce qui ne va pas...De plus, DERZAK n'était pas des plus souple au niveau dialogue !...je l'ai eu comme voisin pendant quelques années...chaud le garçon !

  • fc nantes forever
    fc nantes forever     

    l argent est le nerf de tou et parmis les * aulas est parti pour regner longtemps tout le monde est a ses piedstout ce k il fait est sois disant merveilleux et nous on es des minables pour oser vouloir reussir? non bien sur juste normal pas aveugler par la cupidité

  • fcnforever freddy
    fcnforever freddy     

    comment ne pas penser a vahid halliodzic kan le fcnantes n es pas bien.il leur faut un homme a poigne ki fait courir joueur et motive tout le monde.son caratere serait t il compatible avec un président a poigne? eli baup as eu des resultats alain perrin aussi mais il c est contenté de continuer selon les bases construites SOLIDE ELI BAUP ES PARTI DE RIEN ET AS REUSSIT MALGR2 QU ALAIN PERRIN EST FAIT DE MEME AVEC TROYE JE LE VOIT mal reprendre en bas de l echellle apresavoir connu la gloire

  • OMax31
    OMax31     

    sissoko,fofana,feinduno,planus,il en a lancer des jeunes .le probleme avec le tfc c'est que toulouse a manquer d'ambition.et quand il y a rupture de contrat il y a ibdemnite....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire