En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Lodeiro, meneur de jeu de la Céleste
 

Ils sont inconnus ou presque et ils n'ont pas la notoriété des stars confirmées. Mais ils ont les qualités et la personnalité pour exploser à la face du monde entier, en juin prochain, lors de l'édition sud-africaine de la Coupe du monde. Découvertes, en images.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • x-demus
    x-demus     

    Pour moi les joueurs qui vont illuminer les terrains seront

    au millieu de terrain:

    Mesut Özil, le meilleur joueur de sa génération à son poste que je suis depuis longtemps. Tout simplement car il a été le meilleur joueur de la coupe d'europe des moins de 21 et qu'en terme de notoriété, il est éjà une petite star en bundesliga. Mais sur le plan internationnal et par la masse populaire, il est encore trop jeune. Et attention aussi a son pote Marko Marin, mais lui sera remplaçant.



    En attaque,
    j'espère voir Suarez avec l'Uruguai. Il est bien connu en europe mais ses capacités sont hors du commun et il le prouvera à cette coupe du monde je l'espère.

Votre réponse
Postez un commentaire