En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Selon nos informations, l'attaquant bordelais peu utilisé par Laurent Blanc serait sur les tablettes de Ricardo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zapbox
    zapbox     

    On va laisser partir un super joueur en devenir,et après cela feras comme d'autres joueurs qui ont éclatés ailleurs et vendu très chère,Bordeaux et petit et resteras tout petit!

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Ce jeune est pétrit de talent, mais comme beaucoup de jeune joueur (surtout les attaquants) il est brouillon, tricote beacoup à en oublier le ballon et à en oublier ses partenaires.
    Le foot se joue à 11, dans le foot moderne, les attaquants doivent aussi savoir redescendre et défendre. Il doivent savoir souffrir à l'entrainement pour progresser, plein de chose que malheureusemt Gaby pour l'instant ne sait pas faire. Sur le terrain ou à l'entrainement, il fait preuve d'une certaine nonchalence qui ne doit certainement pas faire plaisir au staff technique.
    Je lui souhaite bonne chance sous d'autres cieux, il peut y arriver très bien si... il bosse tout simplement et se remet en question.

  • roccovonbelgie
    roccovonbelgie     

    ricardo ne pique personne,par contre blanc n'utilise pas un excellent joueur,et je le dis d'autant plus facilement que je suis bordelais

  • tof33
    tof33     

    ce ricardo il pille bordaux qu'il aille voir ailleur

  • roccovonbelgie
    roccovonbelgie     

    il est bon il ne joue pas il est normal qu'il parte à monaco

Votre réponse
Postez un commentaire