En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
AFP
 

Auteur d’un doublé face à son ancien club, le meneur de jeu bordelais a été le héros de l’éclatante victoire des Girondins à Villeneuve d’Ascq (5-4). Sans langue de bois, l’international polonais est revenu sur cette journée particulière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LOSCONE
    LOSCONE     

    Pas d'emballement, Obraniak a fait beaucoup de match où il était transparent. Le soufflet risque de retomber car pour l'instant c'est l'euforie qui domine.

  • marsup1313
    marsup1313     

    Losc et lyon qui perdent... si l'OM gagne contre evian ... et meme si lille a un match en moins... on y verra plus clair dans 3 journées.

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo Obraniak et merci pour tout ce que tu nous as apporté... On te regrète déjà... Bravo aussi à Bordeaux pour leur match. Je suis déçu du résultat, mais je trouve la réaction du LOSC encouragente... Il va falloir se battre dur pour garder la troisième place, mais on se battra comme des dogues... Allez les gars, on ne se laisse pas abattre, il nous faut le tour préliminaire de la champion Ligue dans notre beau nouveau stade. Bien à vous tous.

Votre réponse
Postez un commentaire