En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Alors qu’il s’apprête à faire ses grands débuts mercredi avec la sélection polonaise contre la Grèce, le milieu de terrain lillois a analysé la défaite de son équipe dimanche face à Lorient (1-2).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jacetjo
    jacetjo     

    N'oubliez pas qu'Obraniak a la double nationalité. Il peut jouer avec la Pologne comme avec la France; C'est un choix qu'il doit faire. Je pense connaitre l'ABC du règlement.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    ...on est decus du score, un parfait hold-up de lorient ! 2 tirs, 2 buts ! Pour la selection, beaucoup le critique bêtement, mais ce serait un algerien d'origine ou un ivoirien, les critiques et critiqueurs ne serait pas le ou les meme !!! Bonne aventure avec les polonnais ludo, et surtout reviens nous en grande forme pour aller faire un resultat chez l'om. RIJSEL en force !!!

  • p42nanterre
    p42nanterre     

    Juste pour te dire qu'un joueur ayant une double nationalité peut jouer soit pour l'une soit pour l'autre mais ce choix est très important, car il ne pourra pas revenir en arrière, tout comme Ben Arfa qui aurait pu jouer pour la Tunisie, Benzema pour l'Algérie etc...

  • louvan
    louvan     

    Je crois savoir que compte tenu de la nationalité de ludovic Obraniak , celui ci ne peut qu'espérer jouer qu'en équipe natinale polonaise . Donc pourquoi évoquer raymond Domenech qui ne peut que sélectionner que des joueurs français . Lorsqu'on veut critiquer il faut d'abord être sur de soi et donc connaître l'abc des réglements

  • dams59
    dams59     

    c 1 bon joueur, Domenech car c'est lui le fautif,ps contre,mias lille aura besoin de 2 vraie gauche,Obraniak est a vrai gauche m^m droite,j'aurai b1 vue en recrut Charles N'Zogbia,qui jouai a Newcastle United,c 1 monstre,mais voila lille fait son recrutement,mais manque a arriere gauche,il pense a morel de lorient

  • jacetjo
    jacetjo     

    La faute en incombe -t'elle à lui ou au sélectionneur Français? Demande plutôt la réponse à Domenech car c'est lui le fautif. Ludovic est dans le même cas que beaucoup de joueurs lillois qui devraient avoir leur place en équipe de France, mais Lille n'est pas l'une des équipes fétiches du championnat et n'a pas les millions d'euros à dépenser pour l'achat de joueurs.

  • pas15
    pas15     

    tu connais pas la langue et tu joues pour la pologne. T'es vraiment un petit joueur sans ambition

Votre réponse
Postez un commentaire