En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Trois semaines après avoir quitté Lille pour rejoindre Bordeaux, Ludovic Obraniak tire un premier bilan de son expérience girondine. Tout en gardant un œil sur son ancienne formation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bebel59000
    bebel59000     

    oui, c'est rare. Et ça mérite d'être souligné.
    Un grand merci à Ludo. Il n'a pas eu le temps de jeu espéré, mais son coup franc en finale de coupe restera à jamais dans l'histoire du LOSC.

  • GuillaumeH
    GuillaumeH     

    bon, rien de réellement exceptionnel, mais bravo quand même à ce type.

    Il se fait un peu rouler à Lille depuis 3 saisons. Là, il part et il ne chie sur personne. Ni le club, ni le président, ni le coach, ni les supporters, ni les collègues.

    C'est rare alors je trouve ça d'autant plus sympa!

  • raffalouna
    raffalouna     

    un mec bien et a jamais graver dans mon coeur. tu as offert la coupe de france au peuple lillois 50 ans aprés. chapeau Mr Obraniak.. La majorité des supporters lillois te regrette beaucoup. bonne continuation en gironde et avec ta selection. ......................La luna café

Votre réponse
Postez un commentaire