En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak sera encore lillois au moins une saison
 

Mécontent de son salaire, Ludovic Obraniak avait un temps brandi la menace d’un départ. Le milieu a finalement obtenu gain de cause, sans toutefois prolonger au-delà de 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • titioij
    titioij     

    Il joue en sélection polonaise....

  • toto59
    toto59     

    c vrai que les dirigeants ont fait 1 geste, il aurait put prolonger 1 an.

  • Son assistant en personne
    Son assistant en personne     

    il ment rennes le fait...

  • ahahahah
    ahahahah     

    obraniak = super joueur. bientot la selection, non ?

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    T'es amoureux ou quoi zcomme ? Mais c'est vrai que c'est un bon gars ce ludo. Il a eu un tres bon comportement avec le losc, la ou certain aurait crié au complot ( son nom commence par un r et fini par un i ). A lille on a la chance d'avoir de bon gars comme cabaye, mavuba, obraniak, dumont, debuchy, plestan, balmont, car exemplaires sur et en dehors du terrain. Ludo, reste avec nous jusqu'au grand stade, tu verras tu le regretteras pas ! Vive le LOSC !!!

  • Zcomme
    Zcomme     

    Quel merveilleux joueur qu'est obraniak. Super conquérant sur le terrain, posé, poli et bien élevé dans la vie, avouez que ca devient tres rare ! C'est le gendre idéal du football !

  • dams59
    dams59     

    la c'est clair,mais Obraniak et Gervinho,pas sur de trouve les automatismes plus avec de melo,mais ont verra b1

  • michtimi
    michtimi     

    c'est un buteur-passeur.qu'il trouve les automatismes avec Gervinho comme c'était le cas avec Bastos et ça va claquer!si Puel laisse Bastos s'exprimer(?) à Lyon, il va faire mal!

  • dams59
    dams59     

    il y a bien eut raison,de faire ca,pression sr ls dirigeant,le bemole c'est qu'il n'a pas resigne une prolongation de conctrat,mais c'est bien pr lui

Votre réponse
Postez un commentaire