En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obraniak : « Saisir l’occasion »

Mis à jour le
Ludovic Obraniak, milieu de terrain du LOSC
 

4e de la Ligue 1, le LOSC pourrait être la belle surprise de cette fin de saison. Ludovic Obraniak ne veut pas gâcher l’occasion qui se présente à Lille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • flanagan99
    flanagan99     

    Pour ta gouverne Lille est l'une des meilleurs(voir la meilleur)équipe du championnat cette année au cas où tu ne le saurais pas... Et apprends à écrire après on verra.

  • jojobom
    jojobom     

    reve pas ton lille est et restera un ptit club qui peu faire des cou de temps en temps mais qui sera jamais parmi les grand vous perderer tous vos joueur l'ans prochain ils irons a lyon comme d'habitude lol

  • roksy
    roksy     

    le losc peut si il reste serieux et continu de jouer comme ca moi j y crois et je dit allez le losc vous pouvez faire des miracles quand au stade on l aura et se sera le plus beau que tout les autres

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Si vous obtenez des points pour etre européen c'est Madame aUBRY qui va etre contente et qui va tout faire pour vous donner un beau stade tout neuf aussi vous aurez faits une bonne oeuvre.

Votre réponse
Postez un commentaire