En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Obraniak : « Un départ ? Pourquoi pas »

Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Alors que Lille reçoit Saint-Etienne jeudi, Ludovic Obraniak exprime son malaise. L’international polonais ne veut pas se contenter du maigre temps de jeu que lui laisse son entraîneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bayonna
    Bayonna     

    Aussi pourquoi pas pour les aider à revenir en national.
    Plus sérieusement, je pense que tu es un bon joueur. Ton entraineur t'as envoyé ces derniers temps un message, essayes d'y répondre. Remets toi en question, bosse à l'entrainement, donne toi et tu seras récompensé je le pense. Je ne suis pas supporteur Lillois, j'ai juste un tout petit peu d'expérience, je pense que tu dois te reconcentrer sur ton sujet et tu vas y arriver pour ton plus grand plaisir et celui de tes supporteurs dont je suis.

  • Ed  06
    Ed 06     

    retourne à METZ et aide les à acceder en 1ère division?

  • steven35
    steven35     

    vien a rennes ludo on te voulais deja cette été sa serait une bonne recrue

  • Observateur Elizondo
    Observateur Elizondo     

    Au LOSC, il y a de plus en plus de concurrence pour peu de place, à toi de prouver que tu peut être titulaire. Je ne souhaite pas te voir partir car tu es vraiment un excellent joueur, revient au top ludo.

Votre réponse
Postez un commentaire