En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ludovic Obraniak
 

Avec deux victoires en deux matches, les Girondins réalisent un début de saison parfait. Invité de Luis Attaque sur RMC, Ludovic Obraniak est persuadé que les Bordelais peuvent prolonger leur série dimanche (21h) sur la pelouse du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • U'll nerver Walk Alone
    U'll nerver Walk Alone     

    dimanche soir au Parc des Princes.
    Bordeaux réussi plutôt bien au Parc, mais Paris DOIT prendre les trois points (même sans la manière)...

  • montréal
    montréal     

    Obra n'a pas tord s'il reve de renverser psg au parc; psg n'a pas du jeux, il est assez faible devant Bordeaux; Anceltti et son equipe nous fait de soucis.

  • INTRAITABLE
    INTRAITABLE     

    Chère Walibys bonsoir ! N'oubliez pas que c'est Obraniak qui à empêcher ton club de gagner la coupe de France lorsqu'il jouer à Lille.Quant il mets son coup-franc en lobant Grégory Coupet.Et faut pas oublier que Bordeaux est une équipe qui voyage bien au parc des princes sur ces dernières années,ils viennent avec toutes leurs armes,avec de la détermination,de la conviction et avec une énorme confiance acquise après leurs deux succès lors de leurs dernières rencontres.

  • walibys
    walibys     

    LOL

  • Eugène
    Eugène     

    PARIS POURRAIT FAIRE CHUTER LE P S G RIEN D IMPOSSIBLE MAIS LES GIRONDINS AURONT UN DEPLACEMENT DIFFICILE A BELGRADE CE JEUDI ET POURRAIT Y LAISSER DES FORCES MAIS LEUR VOLONTE ET ABNEGATION LE RETOUR DE PLASIL POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE MOI JE VERRAI BIEN UN MATCH NUL CE SERAIT DEJA BIEN

Votre réponse
Postez un commentaire