En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL
 

Après la large victoire de l’OL contre Monaco ce samedi (6-1), synonyme de qualification pour la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a fait part de son désir de voir plusieurs joueurs lyonnais disputer l’Euro 2016 avec l’équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • El Bravo
    El Bravo     

    Gignac 30 ans et dont DD voulait se debarasser à Marseille maintenant en pôle devant lacazette déjà pour moi c'est louche, service après vente ? Matthieu plutôt que Umtiti ? Ils défendent beaucoup le Barça ? Vous le trouvez rassurant ? Si martial n'avait pas signé à MU et pour si cher il serait en concurrence avec cornet...giroud ? Et pourquoi pas gomis ? Il ferait pas mieux que lui à Swansea ! Les agents participent à la création de l'équipe, tout n'a pas changé depuis knysna !

  • paulo72
    paulo72     

    Jallet pouvait légitimement espérer accompagner Sagna mais selon l'équipe, debuchy serait en pôle. Quant à gonalons, l'éclosion de kanté lui barre logiquement une place au milieu. Que dire de umtiti ou mapou, avec les déboires de Sakho, ils peuvent émettre un mince espoir. Mais Mathieu ou Perrin, déjà appelés, sont mieux positionnés. Et lacazette subit la dure loi de la règle d'or de DD qui favorise le noyau dur. C'est à dire conserver un groupe qui a fonctionné lors des derniers rassemblements. Même si lacazette n'a rien à envier à Gignac notamment qui se contente lui de planter outre atlantique..

  • beru beru
    beru beru     

    bien sur ils sont merveilleux tes joueur qui font la gueule et sacrifie la champions ligue sur l'autel de leur ego et qui si les autre n'avait pas été aussi nul ce trouverait aujourd'huis sept ou huitieme au mieux. je suis pas trés sur que ce soit des joueur de trés haut niveaux en fait.

Votre réponse
Postez un commentaire