En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malbranque et les Lyonnais n'ont pas trouvé la clé
 

Habituellement souverains à domicile, les Lyonnais n’ont rien montré face à Evian TG, vendredi, en ouverture de la 21e journée de Ligue 1, et concèdent un match nul aussi terne que logique (0-0). Ils perdront leur place de leaders en cas de victoire parisienne à Bordeaux, dimanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Alala
    Alala     

    Mais si j'etais toi déja je changerais de pseudo,et de deux je ferais profil bas car lyon est un club bas de gamme et ouais,mais le PQSG c'est un soit disant grand club mais ils ont gagné quoi récemmment?Serieux tu te la petes comme si vous aviez déja gagner deux championnat et une europa league ou ligue des champions.Pff pathétique

  • thiagibra
    thiagibra     

    Ils sont ou les supp lyonnais qui ce moqué du PSG vendredi soir dernier sous le coup des 23h???? Incapable de gagner une petite equipe d ajaccio privé de la moitié de son effectif du entre autre a la CAN! la ils ce moqué bien de ns mais ce soir ont ne les entends PAS!!! La seul difference c est que le psg au moins meme a 10 a copieusuement dominé ajaccio contrairement a L ol dominé parfois! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

  • roudoudou64
    roudoudou64     

    heureusement que les Lyonnais sont motivé et rêve de gagner le titre sinon ça aurais été quoi leur prestation????????

  • Lepresqu'ilien
    Lepresqu'ilien     

    Tu as raison. Maintenant faut retrouver le remède à cette soudaine perte d'enthousiasme. Fait de jeu symptomatique: Lisandro rate le but de la victoire. Si l'OL doit se séparer d'un joueur, je crois qu'il faudrait que ce soit lui. Il a apporté beaucoup au club, mais il faut tourner la page: ce joueur ne donne sa quintessence que s'il est le héros du club. Hélas il ne l'est plus: Gomis, Umtiti ou Grenier doivent prendre ce statut qui lui échappe.

  • Alala
    Alala     

    Lyon fais partie des clubs de ligue 1 qui veulent a tout prix se qualifié pour la ligue des champions,alors qu'ils ont meme pas le niveau de gagner l'Europa league.LOOSER mdrrr 0-0 contre évian,aulas on l'a pas entendu après le match,il va dire que c'est la faute des quatariens quiont trop d'argent si les lyonnaises on pas gagné.

  • cbrf
    cbrf     

    sa se complique pour le titre. ils doivent vendre des joueurs cadre si sa se fait le reste du championat va etre difficile,pour accrochai ldc il va faloire se battre.

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Va voir sur l'article "Ronaldo, tut est possible" quand tu as le temps de répondre ;) Tu affirmes que Briand vous l'avez eu gratuit, libre de contrat, FAUX ! ! ! Transfert de 6 mIllions d'Euro, j'attends ta réponse... Tu ne connais même pas ton propre club, c'est vraiment honteux...

  • DANIEL 53
    DANIEL 53     

    ENCORE UN QUI N A PAS USER CES FONDS DE CULOTES SUR UN BANC D ECOLE .

  • st etienne en finale
    st etienne en finale     

    Apres la honte à Epinal et la perte de la 1er place à domicile par un relégable ,Lyon va maintenant vendre 1 ou 2 joueurs (Lisandro ? Gomis ? Bastos ?) ...chaque jour qui passe lyon devient plus faible et st etienne plus fort,,,,,, un juste retour à la beauté du fOotball

  • UDN
    UDN     

    Pour L'OM ils en prennent 4 contre L'OL 4 CONTRE VALENCIENNES
    3 contre SOCHAUX et autant contre LORIENT alors en plus ton équipe qui est accuser d'association de malfaiteur extorsion de fond prive blanchiment d'argent cela va faire comme ASSE il y a 30 ans en ligue 2 plus les amandes , bande magouilleur

    AUX PAYS DE LA SARDINES ET DE PLUS LA VILLE LA PLUS CRASSEUSE DE FRANCE et la plus mal peupler

    La je vais bien rire

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire