En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Fred
 

Entre Fred et l’Olympique Lyonnais, la situation se complique. Le Brésilien ne fait aucune concession financière, ce qui bloque l'arrivée de Ricardo Oliveira.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Davely
    Davely     

    Il faudrait effectivement qu'il parte et très vite car il n'apporte plus rien à l'OL.Malheureusement j'ai bien peur qu'il fasse trainer les choses volontairement pour poser des problèmes sérieux à l'Ol pour le recrutement d'un autre extracommunautaire.Il sait que Lyon est coincé et attend son départ.Il doit prendre un malin plaisir voir une certaine jouissance à cela.Comment Fred peut il prétendre à un salaire annel de 5 millions d'euros?Moi je pense que Fred aime semer la zizanie et veut fortement contrarier Aulas!!Si l'OL manque Olivera tous ses supportrs pourront remercier Fred!

  • Lyonnais6904
    Lyonnais6904     

    jais toujours défendu Fred il et manipuler par son frère .Mes stp si tu voie mon message prend une décision et si tu par par mes arrête de vouloir bloquer le club qui ta fait connaitre en Europe OL a besoin d un attaquant de plus alore par et arrête tes histoire .

  • blackgone43
    blackgone43     

    après ben harfa fred que l'on se débarrasse au plus vite .... de nos vestiaires qu'ils se casse on en veut plus ... aller l'ol

  • bestoa3
    bestoa3     

    Je ne vois pas pourquoi Fred ferait des cadeaux aux lyonnais et encore moins à J.M. AULAS qui n'est pas du tout habitué à ce genre de délicatesse

  • royalCheese
    royalCheese     

    Tous les dossiers sont encore ouverts, ça veut aussi dire qu'aucun n'a été conclu... En une semaine, et voyant la situation actuelle, je crois que rien ne devrais bouger, ou alors un mouvement sera effectué, dans la précipitation (on imagine déjà l'erreur grossière de recrutement...).

  • DENAI38
    DENAI38     

    FRED IL NOUS EMMERDE QU IL SE BARRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CEST UNE PLAIE POUR LYON ET TRES CERTAINEMENT POUR SON PROCHAIN CLUB !!!

Votre réponse
Postez un commentaire