En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bafé Gomis
 

Auteur d’un triplé à l’OM, le buteur de l’Olympique Lyonnais ne veut surtout pas s’enflammer malgré la première place de son équipe en L1. La tête bien fixée sur les épaules, Gomis préfère penser au match contre Montpellier, samedi à Gerland (17h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Vous ne voulez pas que Paris soit champion, pas de problème, mais il faut rester raisonnable et censé, le Maxwell c'est plus côté que Dabo, Ibra c'est plus fort que Gomis et Lisandro réunis, je trouve par contre que Malbranque (la bonne surprise) est peut-être meilleur que bon nombre de nos milieus de terrains mais il reste largement en dessous de Matuidi, Silva-Alex ou Silva-Sakho c'est meilleur que Bisevac-Lovren ???? non???? C'est plein de choses comme ça qui font que Paris est le favori du championnat, après j'ai jamais dis que Paris serait "forcément" champion de france, je n'ai pas cette prétention, mais en tout cas on est tourné vers le devant du classement, et tant mieux si on fait pas la course en tête, c'est tout aussi bien d'être en embuscade, en plus on parle plus de l'OL et un tout petit peu moins de Paris et c'est pas plus mal!!Allez PARIS!

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Je cite ta bêtise: "aucun clubs construit par l'argent ne gagne de championnat et encore moins la LDC ( chelsea est un des nombreux exemples) " j'éspère que tu te rends compte de ta connerie maintenant, Chelsea est "juste" le vainqueur de la ligue des champions 2012, et tu penses vraiment connaitre le football sur le bout des doigts ???? Pfff!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    paris n'a rien gagné et n'a rien fait pour le moments !!! alors dire que paris devrai être 1er par l'effectif mais quelle effectif il y a à paris, à part ibramovich et thiago silva y a rien d'autre à paris ou est la profondeur de banc? tous les autres joueurs sont des joueurs de 2eme et 3eme zone!!!faut ouvrir les yeux parisiens,et arrêtes de croire la propagande des journalistes parisiens, aucun clubs construit par l'argent ne gagne de championnat et encore moins la LDC ( chelsea est un des nombreux exemples) alors un peu de réserve et d'humilité car je te rappelle qu'ibramovich n'a signé que pour 2 ans et que l'année prochaine il dégage !!!!!! et paris ne sera pas champion cette année!!! ET QUE L'OL N'EST PAS MONTPELLIER, d'ailleurs comparer L'OL et montpellier est une insulte et incomparable,montpellier n'a aucune histoire et n'a pas de titre,ils ont eux une chance de cocu avec l'aide du corps arbitral mais ça n'arrivera plus !!! L'OL c'est tout le contraire, L'OL est légitime dans le role de champion en tous cas certainement plus que paris ou montpellier !!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    je rigole bien, quand on entends ce que disent les journalistes L'OL est un outsider pour le titre !!!! mais depuis quand L'OL est un outsider, L'OL est toujours un favoris pour le titre et non un outsider!!!!! le palmarès parle pour L'OL depuis 15 ans L'OL n'a jamais fini en dessous de la 4eme place et dire que certains journaleux compare montpellier,lilles,bordeaux et marseille à L'OL ça n'a rien à voir tous ces clubs sont plus qu'irréguliers !!! marseille fini 11eme, bordeaux 10eme, montpellier c'est un exploit qui ne se reproduira pas de si tôt, lilles montent et descendent du classement pas vraiment de régularité dans le jeux, seul l'argent intéresse lilles puisque qu'ils se font minablement et systématiquement éliminer des coupes aux quelle ils participent,tous ces clubs excepté L'OL,nous font perdre des points uefa et n’honorent pas le foot francais,et pourtant ce sont toujours ces clubs qui sont mis en avant,des clubs mauvais arriviste et sans envergure !!!

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    On est encore au tiers du championnat donc oui il a raison "la première place ne veut pas dire grand chose" et encore plus quand le deuxième est à seulement deux points...après si on pronostique sur la durée, logiquement à la 38 eme journée c'est Paris qui devrait être premier, je dis bien logiquement, puisqu'on a l'effectif le plus étoffé, alors que l'OL, OM etc... n'ont logiquement pas le banc pour tenir jusqu'à la fin de saison, à moins que vous n'ayez aucun joueur blessé et que vous nous fassiez un parcours à la "montpellier 2011-2012"!!!!ALLEZ PARIS! Mais tout reste ouvert il faut le reconnaitre!

  • tomberv
    tomberv     

    comme montpellier lannee derniere qui ne jouait pas le titre. dailleurs ils lont pas joue. meme si tu leur demande cette annee ils savent meme pas qu'ils l'ont gagne. bien sur que les lyonnais pensent au et visent le titre. ils seraient bien ridicules de pas y penser. suffit de voir un match du psg et ta compris que si cette equipe ne s'ameliore pas, t'as aucune raison de complexer. gomis nous a sorti le pipeau la.

  • uzelot
    uzelot     

    LOGIQUE REMPLIE D'ILLOGIQUE, imaginons, bon c'est vrai, il faut avoir une bonne dose d'imagination, que le QSG soit premier après la ............14e journée, LA, ça devient logique, normal, le plus gros budget, le plus beau jeu et blablabla et blablabla. Je pense cependant que les points acquis par les 20 équipes ne seront ni bonifiés, ni retirés d'un coup de baguette magique, donc restons pragmatique (dans la mesure des possibilités de chacun) et convenons qu'à l'instant "T" celui qui a le + de points est premier, sur la ligne juste EN DESSOUS, il est deuxième et ainsi de suite jusqu'au 20e, qui LUI est donc.....dernier. j'espère que tout ceci vous aidera pour une meilleure compréhension de lecture de classement (NB: il faut garder cette même logique pour d'autres sports comme le rugby, le hand, le basket)

  • verdict
    verdict     

    ...être leader à ce stade du championnat, c'est purement anecdotique...

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    la première place veut dire que tu es leader,non !!!

  • aleex
    aleex     

    Merçi Bafé!! Sainté fait les beaux jours de la France.Pour une fois qu'un lionnais dit pas de connerie!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire