En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Blessé face à Troyes samedi, Yoann Gourcuff souffre d’une importante entorse au genou droit et sera absent deux à trois mois. Un coup dur de plus pour le milieu de terrain de l’OL, auteur d’un début de saison encourageant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • florimont
    florimont     

    Diaby, whishere ect...ne pensez vous pas que la psy n'a rien à voir mais plutôt les joueurs concurrents qui foncent dans le "tas" pour gagner leur prime aux mépris du joueur adverse et du plaisir du supporter.
    Eux sont certainement à soigner mais l'argent comptent plus que l’intégrité physique des autres joueurs. Sans parler des arbitres aveugles

  • roger1360
    roger1360     

    il c est blesse sur un contact anodin comme il y en a dans les match de foot.sinon je suis d accord avec toi il y aura toujours des contacts pendant les matchs et des bourrin pour faire mal mais la c était pas le cas. alors c est pas en disant a un jounaleux d allez jouer a sa place que ça changera les choses.

  • Psychosomaticien
    Psychosomaticien     

    Le cas de Gourcuff est un cas d'école. Ces blessures à répétition sont la conséquence d'un vécu insatisfaisant. C'est une évidence pour les psy... On peut toujours dénier que notre corps nous parle, mais les faits sont têtus...

  • jeepie
    jeepie     

    Pas besoin de stats; je voulais dire 42M€ pour "ça" pas blessé certes;mais joueur trés surcoté

  • masirus
    masirus     

    ce joueur est une catastrophe footballistique qu il stop sa carrière ca sera mieux pour tout le monde

  • Ygraine
    Ygraine     

    Ta gueule Connard, tu aurais subi le millième de ce que Gourcuff a subi, tu serais en train de chialer dans les jupes de ta mère !

  • viateck
    viateck     

    pastore qu est ce qui vient faire ici et puis Pastore un gouffre financier ? rappelle moi ses stats l année dernière s il vous plait

  • jeepie
    jeepie     

    C'est sûre! un gouffre financier!...comme Pastore au PSG mais pas dans le même genre...

  • nykya
    nykya     

    J'ai oublié, bien le pseudo, ne changes rien...

  • Blabla11
    Blabla11     

    Roger tu regardez trop les navets de TF1 pour comprendre, dommage

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire