En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

OL-Lille : Lyon ne suit plus la cadence

Dimitri Payet
Dimitri Payet - © DR

L’OL s’est incliné face au LOSC, ce dimanche, en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (1-3). Une deuxième défaite consécutive qui laisse les Lyonnais à 6 points du PSG. Le championnat a peut-être basculé ce week-end.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
279 opinions
  • ICI C EST PARISSSSS,

    hé ol ca va bien a l ol dit donc et toi tu vois 2015 comme une magie sortie de nul part la preuve que l ol plonge dans la misère et le stade ne va rien arranger et apres c est le fpf qui va sans n occuper de ton club et la certain vont pas te ratée croit moi mdr

    Côté en bourse, l’Olympique Lyonnais a l’obligation de communiquer précisément ses résultats financier, ce que le club de Jean-Michel Aulas vient de faire après le premier semestre de la saison 2012-2013. Et le moins que l’on puisse dire est que ce bilan n’est pas fameux, au point que l’action OL Groupe a perdu 5% ce mercredi.
    Les pertes de l’Olympique Lyonnais sont passées de 4,6ME à 88ME avec quelques baisses vertigineuses sur le plan des recettes. Sur six mois, la billetterie a rapporté 50% de moins que lors du précédent bilan semestriel, les droits TV ont baissé de 28% et les partenariats de 18%. Concernant ces différents compteurs, il faut rappeler que l’OL ne dispute plus la Ligue des champions, et que le calendrier fait que toutes les grosses cylindrées viendront à Gerland lors de la seconde partie de saison.
    Sur le plan des bonnes nouvelles, l’Olympique Lyonnais peut se réjouir d’avoir réussi à augmenter le produit de la vente de ses joueurs, et d’alléger considérablement sa masse salariale (-3,2ME en six mois et -12ME en un an) une tendance qui va s’accentuer avec le départ de Michel Bastos lors du mercato hivernal. L’effectif compte désormais 24 joueurs contre 33 en juin 2012 !
    L’OL a cependant affirmé que le club visait toujours un bénéfice pour la saison 2013-2014, et que la perspective du nouveau stade était un évidemment un énorme facteur d’optimisme.

    En savoir plus sur http://www.foot01.com/equipe/ol/les-comptes-de-l-ol-dans-le-rouge-vif-mais,106327#Jbp2EgxOjAQ64qc1.99

  • PSG 1976,

    Ton club a de moins en moins de recettes et tu fais le beau au sujet du FPF!!t a vraiment rien compris toi!!

  • PSG 1976,

    On a la preuve que lyon est un public de footix!!La billeterie a été divisé par deux!!!Alors prkoi avoir un stade de 50 000spectateurs, qd le public ne suit plus son équipe qd elle n'est plus en haut de l'affiche??Déjà que les footix ne vont pas dans un stade situé en centre ville, ils vont aller faire quoi dans la banlieu morose de lyon?

Lire la suite des opinions (279)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •